cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes...SVP j'ai besoin d'aide.Voilà depuis le mois de mai 2006 que mon mari et moi essayons sans succès d'avoir un bb.Il y a 3 semaines, j'ai compris, du moins je pense que mon problème part du fait que depuis presqu'un an, je n'ai plus du tout de glaire cervicale, que j'en avais pourtant en abondance.Mais ma gygy m'a dit qu'il s'agit d'un déséquilibre de ma flore vaginale, parce qu'en plus je souffrais de mycoses.Elle m'a donc prescrit du ploygynax ovules, puis du trophigil que je prendrais juste après et du duphaston du 16è au 25è jour.Mais dès le 4è jour après la prise du duphaston, j'ai eu des saignements moins abondants que les règles et qui ont duré 4jours.J'ai appelé ma gygy et elle m'a dit de poursuivre le traitement, et que mes règles reviendont.Mais je suis à 3 jours après duphaston et toujours pas de règles.J'ai très mal au ventre et ma temprérature est haute. En fait je suis dans un état grippal.Je dois dire que j'ai toujours eu des cycles réguliers de 25 jours.Qqn pourrait-il m'aider, je vous en prie, je ne sais quoi faire.Merci d'avance.