Roger
Portrait de cgelitti
Quand on rencontre une personnes sur un site de rencontre, est-ce qu'il faut ne voir qu'une personne à la fois et apprendre à la connaître ou on peut sortir avec 2-3 personnes en même temps? Évidemment ici, sortir en ami, un petit flirt oui mais pas plus. Bref, j'ai fait quelques rencontres et j'ai envie d'en savoir plus sur ces personnes mais je ne veux pas en tasser pour l'instant. Mais ça me rend mal à l'aise quand même. Dois-je le dire aux gars que j'en vois d'autres ou je tiens ça mort?

Roger
Portrait de cgelitti
Ah !
Maintenant, je comprends pourquoi mes fils restent à la maison...
nono
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi j'ai en ce moment trois voitures d'essai car je me tate... alors je ne l'ai pas dis aux garagiste concernés car il ne m'aurais pas pris au sérieux (peut être d'ailleurs ont-ils raison ?! qui sait ?!).

Cette petite idiotie pour dire que l'on ne peut pas te reprocher cette méthode car si tu cherche quelqu'un et bien il ne faut jamais rien laisser de coté (dans la différence de la situation et dans le respect des gens bien sur, mais je ne pense pas que des flirts peuvent heurter de nos jours les sensibilités).
Bref, ne dis rien, car cela pourrais peut être passer comme pas sérieux dans ta démarche avec les prétendants (de leur point de vue je veux dire), ou peut être n'est-ce vraiment pas sérieux et là je ne te connais pas assez pour te juger....
Alors pose toi cette question et bon courage pour y voir plus clair...
a+
Sujet vérouillé