astrid
Portrait de cgelitti
jour y aurait il quelqu'un qui aurait des trucs pour diminuer ma consommation de cigarette?sur le forum tabac rien trouver!!!merci d'avance c'est pour mon petit peux pas prendre de substitut
Galère
Portrait de cgelitti
Bonjour Astrid, ton bébé bouge et fait même des galipettes, et s'étire dans tous les sens avec délices.. bientôt tu devrais le sentir, vers 4 mois, 4 mois1/2 environ..comme des petits frôlements, tu te demanderas ce que c'est, puis tu reconnaitras vite..
ne pense pas qu'à des choses tristes de maladie, ne pense qu'à vous deux..

si tu dors dans la journée ou la nuit, peu importe.. continues à te reposer quand tu peux ...

essaie de moins fumer, mais ça tu le fais déjà..
bisous..
Franceline
Karine
Portrait de cgelitti
Salut Astrid, j'étais en train de réfléchir à des solutions pour que tu puisses diminuer et je viens de penser à un truc : c'était mon copain qui m'empêchait de fumer au départ, quand il le pouvait.Mais à la fin c'était tellement chiant que ça finissait par m'irriter car il devenait de moins en moins tolérant, le pire c'est quand tu vas qq part et tout le monde te fait la morale, je détestais ça, après tout du moment qu'on sait ce qu'on fait...Maintenant ce qui m'énerve c'est la morale sur ce que je dois faire avec mon fils, tu sais, les conseils, alors que je suis sa mère...Des fois ça me fait rire

Au faite tu es à combien de semaines ? Et comment sont les écho? C'est quoi tes envies? Attention aux "Kinders", c'est un fléau comme la drogue, oui c'est la drogue du chocolat.Ben tiens! quand j'avais envie de fumer, je me vengeais sur ce fameux Kinder.Mais je suis sûre que dans très peu de temps l'envie va passer

A bientôt
Galère
Portrait de cgelitti
Vois l'homéopathie, aussi, les personnes sur les forums ont l'air satisfaites..c'est moins cher, aussi
max
Portrait de cgelitti
Bon ben j'ai dis une connerie, ne roule pas tes clopes Astrid, il ne te reste plus qu'a...?
Max
Portrait de cgelitti
Salut Astrid, Pense à bébé à chaque clope que tu te roule, tu diminura de moitié rapidement j'en suis sur, il va te motivé lui. Bises A+
Karine
Portrait de cgelitti
Tu verras astrid, qu'au fil de tes mois de grossesse, l'envie de fumer va diminuer fortement.Jétais plus qu'à 3 cigarettes par jour mais maintenant je suis en train de reprendre comme une idiote.Mais faut dire que c'est plus comme quand j'étais enceinte, j'ai repri mes vieiles habitudes, car les sensations, sentiments ne sont plus les mêmes.Enceinte, on a une sensation plus sereine, c'est une excellente période pour arrêter de fumer car le stress du manque se manifeste beaucoup moins, tu verras.Sinon le mieux pour diminuer c'est la volonté puis s'occuper l'esprit, moi je suis contre les patchs etc...
Galère
Portrait de cgelitti
Bonjour, karine, Astrid, LN et Max, j'espère que tout le monde va bien..juste un tit mot de la vieille : tu fais bien, Karine, de ne pas fumer en présence du bébé, car à l'intérieur de l'appartement, les produits irritants se déposeraient partout et y resteraient même en aérant au maximum sur tous les tissus, canapés, rideaux, tapis et les murs en papier peints, mais je crois que je radote, vous le savez tous..

comment va le petit, Karine ? je pense que tu es très heureuse, tu me fais penser à une maman lionne qui veille jalousement sur son lionceau..et gare à qui se mettrait sur ton chemin!!!

Astrid, oui, dors, et comment ça se passe pour toi ? ça doit commencer à bien se voir, non ?? est ce que tu dors un peu en journée ?

et Max, le moral est un peu meilleur ?, je ne sais pas si tu as eu l'orage d'avant hier, avec des grêlons comme des noix, ça a tout fracassé dans le jardin..fleurs, cerises.. et tout s'est envolé dans tous les sens avec le vent..
Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Oui c'est vrai Galère, je suis devenue lionne et j'ai du mal à "partager" ce petit bout.Il va très bien, il mange comme un bb de 4 mois, or il n'a qu'un mois.Il grandit à vu d'oeil et évolue, il commence les "gazous".

Astrid, j'espère que ton copain ou un de tes proches est là pour te soutenir quand tu as des idées noires, c'est important.Et ça m'étonne que tu ne dormes pas plus car je me souviens à quel point je dormais tout le temps, c'était un besoin presque vital, après avec le gros ventre c'était plus difficile et le bb qui bougeait de plus en plus la nuit( à la fin).
Sinon, le patch est-il vraiment recommandé enceinte? Mais c'est clair qu'il faudrait que tu puisses diminuer encore car tu fumes beaucoup.Je sais, plus facile à dire...

Sinon, je passes du coq à l'âne mais j'aimerai que vous, Astrid, Galère, Max, regardiez dans le post"subutex et grossesse", quelqu'un m'a profondément choqué en disant que les personnes sous subu étaient incapables d'élever un enfant et qu'en gros nous étions cinglés de garder l'enfant lorsque nous sommes sous subutex.C'est un(e) dénomé par..., regardez donc ses propos

A bientôt   
Karine
Portrait de cgelitti
astrid.... DORS!Profites-en maintenant et pour la cigarette, ça viendra tout seul, c'est surtout entre 4 ou 5 mois que l'envie de fumer m'était passé.Entre 0 et 3 mois, j'en fumais une dixaine par jour, puis j'ai descendu à 5 et entre 6 et 9 mois, j'en fumais de trois à 4 cigarettes par jour et je ne les appréciais pas du tout.Mais maintenant j'ai repris, fo voir comment, je m'en veux mais j'ai pas envie d'arrêter pour l'instant.Je fais gaffe au petit, je fume à la fenêtre et jamais en sa présence.Fais moi plaisir, repose toi
A +
astrid
Portrait de cgelitti
merci pour vos interventions, merde je me les roule!!!vais voir pour acupuncture, voir hypnose...selon finance.sinon d'une 40 taine je suis passe a +ou- 25 par jour, je me prepare dix filtres ds une boite et fais attention, pour le moment ca m'aide et puis comme dis karine des fois elle me degoute c'est vraiment le besoin de nicotine ou autre chose! les patch et autre je peux pas because enceinte, je ne peux compter que sur ma volonté(pas facile en plus insomnie). allez a+ et merci

Pages

Sujet vérouillé