christine
Portrait de cgelitti
Mon chum n'arrête pas de consommer cette merde, j'aimerai parler à quelqu'un qui connait cette substance et avoir des informations sur les effets secondaires.

laurent
Portrait de cgelitti
je pense chaque état épileptique doit ^e

je pense chaque état épileptique dois etre controler et avoir 1 seul médicament comme c'était pour orténal actuellement ce n'est pas le cas je pense que les docteurs on sont responsable je pense que le ministre des sport et de la jeunesse devrait lire attentivement cela

Max
Portrait de cgelitti
ORTENAL CPR 20

Ce produit est supprimé depuis le 13/01/1998
daniel
Portrait de cgelitti
j'avais de l'ortenal et ca allais très bien j'usqu'au jour ou en a change maintenant je fais des crises d'epilepsie
albert
Portrait de cgelitti
j'aimerais dire ceci je suis ceinture noir de karaté et marron de judo aujourd'hui ce n'est pas le cas ortenal ma beaucoup aider au meme niveau que les autres
louis
Portrait de cgelitti
je prenais de l'orténal j'étais sportif controlé et maintenant je fais des crises d'epilepsie
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'est la première fois que j'écris. Personnellement, ca fait un an que je prends du dilodide pour les douleurs de l'endométrioses et je comprends très bien qu'on puisse devenir accro. La seule raison pourquoi je ne le suis pas encore est parce que le médicament me fait très peur depuis le début. Faites attention, la sensation est tellement confortable qu'on finit par se trouver des raisons d'en prendre!
zabou
Portrait de cgelitti
sylvia,je croit que tu a fait erreur,cette personne ne parle pas d'elle mais de quelq'un d'autre!!je pense que tu devrai dire a ton chum d'aller voir son toubib comme le dit sylvia!!bisou
claude
Portrait de cgelitti
je prend cettes maudites dilodid=drogue tres forte sa fait 9 mois que je suis sur ca pour mes mal de ventre et ca 2jours etdemie que j`en prend plu et cest tres durrrrrr
albert
Portrait de cgelitti
depuis quelque année on a enlevée du marché beaucoup de médicament comme l'orténal cela se voit avec toutes ces pharmacie qu'ily a et fe francais paie
jay
Portrait de cgelitti
salut! mon chum a moi aussi n'arrete pas de prendre cette merde et je voudrais savoir est ce que vous penser que c'est ce qui lui donne des sautes d'humeur incroiyable ? Il a l'impression que tout lui est du depuis que son toubib lui en a prescrit.............bisoux

Pages

Sujet vérouillé