luce
Portrait de cgelitti
Ayant une dilatation des bronches, mon pneumologue me conseille une lobectomie du lobe moyen droit car celle-ci est bien localisée. Quelqu'un a -t-il subi cette intervention, pouvez-vous m'en parler car j'appréhende un peu celle-ci. Merci pour vos réponses.
luce
Portrait de cgelitti

Bonjour les amis! décidement la galère continue avec ce forum qui ne ressemble à rien! Je me demande s'ils ne vont pas finir par nous demander la couleur de notre petite culotte!!!! mot de passe pour parler de nos bronches,c'est balèze,non? Bonjour la liberté! Mais bon la publicité ne va pas tarder à faire son entrée,ce changement n'est pas anodin!!..

Bon apparement tout le monde va bien ou à peu près,tant mieux! Moi,je dois redémarrer la kiné la semaine prochaine,mes cotes commencent à me faire moins souffrir.Vous ai-je dis que mes ouailles m'ont décernée la médaille d'or pour mon "triple double piqué avec salto arrière" pour ma belle prestation lors de ma chute à travers ma salle de séjour??....deux mois sans kiné ,les cotes fissurées,la hanche contusionnée,je vous passe les détails,rien à y faire,laisser faire le temps! A cette occasion,j'ai pu vérifier que le traitement que je prends pour l'ostéoporose est efficace puisque mon fémur a tenu le choc!!!!! Ma fille me dit que je prends la relève de ma petite Maman chérie qui était la reine incontestée du "gading avec décollage" c'est fort possible car depuis 15 mois qu'elle est partie tutoyer les anges,j'en suis à ma troisième chute,et déjà à l'avant dernière j'avais porté une attelle au poignet pendant 6 semaines!!!!

Ma Jakot,j'espère que tu vas bien,car tu nous disais etre un peu encombrée ces derniers temps? Commences tu à voir quelques jolis flocons virevolter par chez toi?Roger on attend de tes nouvelles après ta visite chez ton pneumo! Quand à toi Fanou,fais bien attention à te protéger avec les premiers froids!

Avez-vous déjà fait votre vaccin anti-grippe, Moi,mon médecin ne se souvient pas de la date de mon dernier pneumo 23,je suis bien embétée car je ne me souviens pas non plus et je ne sais pas si c'est grave de le faire 2 fois peut etre trop rapprochée!? Je me demande à quoi lui sert l'ordinateur qu'elle a à son cabinet,elle tape sans arret dessus,m'écoute à peine et ne prends pas le temps de noter des choses qui sont quand meme importantes pour mon suivi médical!!

Enfin bref,c'est la vie avec ses petites turpitudes,aujourd'hui nous avons le soleil donc tout va bien,je vous embrasse très affectueusement.LUCE.

Sujet vérouillé