nafnaf
Portrait de cgelitti
J'ai Que 13 ans mais j'ai certain symptomes qui m'inquiete genre je bois beaucoup j'urine normalement , je grossi même si je suis au régime mon poid ne veut pas descendre j'ai des probleme de yeux ils me piquent son rouges je vois rien de loin... Je ne sors plus de chez moi je dors beaucoup, quand je sors je supporte pas je suis vite fatiguer jai des maux de tete ainsi que quelque vomissement et des trouble Pensez vous que c'est le diabète, Pourrait je le voir avec le truc speciale a ma voisine qui elle aussi est diabetique ? j'attend vos reponse car je stresse ...Merci d'avance...AMicalement
nafnaf
Portrait de cgelitti
bonjour,
Mon medecin m'a diagnostiqué un diabète avéré de type 2 en juin 2009.J'ai changé complètement m'a façon de me nourrir et je me suis remis à faire du sport.depuis 2 mois mon diabète est stabilisé sans aucun médicament.Alors si cela vous intéresse, je veux bien dialoguer avec vous.
gries10@me.com
jérome
Portrait de cgelitti
chère riri,
ton message date un peu mais on ne sait jamais!
J'ai 20 ans, diabétique depuis 6 mois, comme nour l'a si bien dit,on se met à boire et uriner énormément. En conséquence tendance à maigrir plutôt que grossir. Par contre tester sa glycémie je ne vois pas le problème, à usage unique rien de dangereux avec les languettes. Fatigue et mal de tête ça peut être beaucoup de choses. Attention peut être avec le régime si tu ne manges pas assez tu peux faire hypo, ton organisme manque de tout, tu es fatigué, ... et ainsi de suite!
Bonne continuation.
nour
Portrait de cgelitti
oui vous faite le teste avec du labstix une bandelette pour urine
n itulisez pas l appareil pour voir la glicemie c est personel
le diabetique bois et urine beaucoup
et bonne sante
Sujet vérouillé