Skeye
Portrait de cgelitti

Bonjour, voilà j'ai des gros problèmes intestinaux depuis 1an et demi, avant je n'avais jamais de gaz,un jour ça à commencé et ça ne s'est jamais arrêté, du coup j'en est tout le temps sans savoir pourquoi, j'ai arrêté mes cours l'année dernière et depuis je galère je me suis complètement renfermé sur moi même, je veux plus être à l’intérieur avec d'autre personne , je ne peux pas travailler ni faire d’études je ne peux rien faire, ça fait 2 ans que je suis suivi pensant que c'est psychologique; on m'a donné des anti-décompresseur etc... rien n’a jamais marché,c'est la grosse merde ça fais plus d'un ans que ma vie est mise entre parenthèse à cause de ça, j'en est trop trop marre, je pense que si ça m'arrive je dois pas être le seul,alors j’écris ce message dans l'espoir que quelqu'un est déjà eu ce problème et me dise ce qui ne vas pas.merci beaucoup de me répondre j'en est marre comme vous pouvez l'imaginer au bout de plus d'un ans sans sortir, rien, gâcher sa vie pour une connerie pareil c'est plus possible merci de répondre

Skeye
Portrait de cgelitti

Des problèmes intestinaux... est-ce que les gazs sont le seul symptômes?

Puissions nous discuter en privé car j,ai plusieurs question à vous poser avant de pouvoir vous aider.... si vous le voulez bien!

kingfu
Portrait de cgelitti

personne??

Sujet vérouillé