lél
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Magnolia j'ai 25 ans et je suis fiancée depuis maintenant 6 ans. J'ai un grand désir d'enfants mais le problème c'est que je n'arrive pas à en avoir et pour couronner le tout, j'ai un peu peur de faire appel aux techniques actuelles. Le problème viens de moi (dérèglement hormonales) et je culpabilise énormément. Dans mon entourage, ma famille commence à se poser des questions et parmis mes cousines je suis cellequi n'a toujours pas d'enfants, en clair je fais tâche un point que je ne me rends plus aux réunions familiales. Aider moi, je vous en pries !
lél
Portrait de cgelitti
bonjour Magnolia,
ca fait combien de temps que tu essaies? si ca fait plus d'1 an et demi, je te conseille de prendre un RV chez ta gynéco.
Les techniques actuelles, c'est elle (ou lui) qui t'en parlera. Il y a bcp de personnes qui passent par là.
Ce n'est pas toujours facile mais il y a de l'entraide sur divers forum.
Je suis moi même en essai depuis 2 ans.
Pour la famille, "tâche ou pas tâche", on s'en fout, non? C'est ton désir d'enfant qui est important. Parce tu es aussi en droit de ne pas vouloir d'enfant (je sais que c'est pas le cas mais ca aurait pu l'être), et la famille n'a pas à intervenir dans ta vie privée, non?
En tout cas,
bon courage dans tes démarches.
Sujet vérouillé