farah95
Portrait de cgelitti
Ca fait des années que , par périodes, j'ai des difficultés à inspirer, comme si ça se bloquait, parfois, bailler arrive à me soulager, y a t il quelqu'un qui vive la même chose que moi? J'aimerai en guérir.

Patricia
Portrait de cgelitti
Plus spécialemnet à Vanessa et Marion
Je suis toujurs dans les investigations ( analyses urines, crachat, cortisol....) Quelsues dysfontionnement mais rien de flagrant. La visite chez l'allergologue n'a rien donnée sinon que les crises d'empechement de respirer seraient devenues chroniques donc pas curables. Gai !!!! Toujours du lexomil ( malgré l'interdictin du psy qui n'a rien pu faire face à ces symptomes ah ! ah ! ) sur moi mais cele fait 2 mois que je n'en ai pas pris. QUand je fais un effort physique je ne peux pas tenir sur la longueur car je viens vite en asphyxie.
Continuons à chercher et à nus aider. Nous ne sommes pas seules et mêle si ça ne résout pas le pb ça console
Merci
mestri
Portrait de cgelitti
à lolo, dépistage de muscles car en fait je sens lorsque je veux inspirer à fond un blocage de tous les muscles servant à la respiration aussi bien le diaphragme que les intercostaux dans le dos , sur la poitrine etc Donc je me dis qu'il y a peut-être une maladie musculaire quelconque. Et comme les médecins voit d'emblée l'anxiété il ne font pas les examens nécessaires. Qu'en pensez-vous , ressentez vous cela ? Bonnes fêtes à vous aussi
Bruno
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous,
Heureux pareillement de trouver une communauté, même si le lien qui nous unit est une forme de souffrance..
Une petite question a chacun,qui pourrait nous faire avancer "etes vous né par ceasarienne ?"
Merci de votre réponse bon courage, et surtout pas de panique lorsque ce trouble vous arrive, pour ma part j en souffre depuis bientot 35 ans et cela passe malgré tout.
yaby
Portrait de cgelitti
slt         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;   moi aussi j'un probléme de respiration,de plus en plus je commence à avoir mal à inspirer surtout en faisant du sport...j' pas de pbleme cardiaque non plus ashmatique.        & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;       Demande aide,Merci        &n bsp;         
lolo
Portrait de cgelitti
penser vous que cela soi vraiment de l angoisse pour vous ???
lolo
Portrait de cgelitti
pourquoi un depistage des muscles ???

bon noel a vous
luna
Portrait de cgelitti
a si joubliai,le medecin mavais prescrit des gelules de magnesium contre le stress j'avou que je me sentai plus detendu peut etre que ca joue
Hélèna
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si c'est pareil moi j'ai des crises d'asthme cela fait bientot 19 ans pdt la grossesse de mon fils cela c'est déclaré puis ça se complique oedème de quincke et allergique à certains médicaments à certains aliments sans parler des allergies extérieures...
c'est pas facile ....
peut être des crises d'angoisse pour vous ????
HELENA
lolo
Portrait de cgelitti
merci mestri.
je n'ai pas de douleurs dans le dos.
parfois je me dis que j ai peut etre un truc qui cloche qui me declenche cet etat d hyperventilation!comme vous disiez plus haut, qu'est ce qui peut declencher l hyperventilation?
quel type de medecin pratique methode gesret ?
laurenceffre de la m
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre a l inspiration je prenaais un beta bloquant aie cru que s etais sa arretè mais toujour la meme chose mon doc dit que s es spychique avais vous la meme chose

Pages

Sujet vérouillé