khaled
Portrait de cgelitti
bonjour,je ne sais comment cela se passe!,mais il arrive ke je puisse faire l'amour à ma partenaire durant plusieures minutes sans éjaculer à la fin et pourtant,j'ai une érection normale,je suis tout excité,et aussi j'en ai bien envie;mais à l'arrivée,je n'éjacule pas ou difficillement.je ne sais koi faire ou ce ki ne marche pas.
Alexandra
Portrait de cgelitti
Mon ami est également dans ce cas ; il ne parvient jamais à éjaculer en moi quand il me fait l'amour et cela est très frustrant pour tous les deux.Curieusement, il finit quand même par jouir quand je lui masturbe la verge ou lui fais une fellation et en abondantes giclées. Comme quoi la mécanique fonctionne.Je me suis demandée si son absence de plaisir ne provenait pas tout simplement de mon vagin qui ne stimulerait pas assez son gland contrairement à ce qui se passe avec mes doigts ou avec ma bouche. Je prends soin néanmoins à bien retrousser le prépuce avant chaque pénétration car j'envisageais ausu un décallotage incomplet lors de l'acte sexuel.De plus je ne resta pas inactive, ondulant sans cess du bassin et me contractant bien sur son sexe pour le masser.
Rien n'y fait et cela me désole. Apparemment selon ce que l'o n peut lire sur ce site beaucoup d'hommes sont atteints par cette incapacité à jouir correctement. C'est sûr, c'est psychologique mais pour l'instant personne n'a pu nous dooner de recettemiracle.Peut-être que les choses s'arrangent avec le temps du moins je l'espère car j'aimearai bie prochainement débuter une grossesse sans avoir à recourir à une insémination.
Lauranne
Portrait de cgelitti
Quand tu le masturbes ou lui fais une fellation, parviens-tu à le faire éjaculer ou est-ce seulement quand son pénis explore ton vagin ?
solene
Portrait de cgelitti
[QUOTE=staline21] bonjour,je ne sais comment cela se passe!,mais il arrive ke je puisse faire l'amour à ma partenaire durant plusieures minutes sans éjaculer à la fin et pourtant,j'ai une érection normale,je suis tout excité,et aussi j'en ai bien envie;mais à l'arrivée,je n'éjacule pas ou difficillement.je ne sais koi faire ou ce ki ne marche pas.[/QUOTE]
Yacinthe
Portrait de cgelitti
Evites de penser trop à ton éjaculation quand tu fais l'amour. Ce problème est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense chez l'homme.Il faut te détendre,penser à autre chose, ne pas omnhubilé par les minutes qui passent et surtout demande à ta partenaire si elle heureuse lorsque to membre ondule en elle. Invite la à te massre les testicules et le périnée.
ipomne
Portrait de cgelitti
mon copain est dans le même cas que toi, il n'éjacule pas alors que tout le reste est normal. Ou alors si ça arrive c'est au bout d'une demi heure minimum et que dans certaines circonstances... voilà 2 ans et demi que ça dure, il ne veut pas consulter il a peur, mais que doit il faire? est ce un pb médical ou bien psychologique?
Si quelqu'un pouvait me renseigner aussi... merci
belaug
Portrait de cgelitti
je crois que le problème est basé sur le fait que, avant de connaître la femme, ces gens ont beaucoup eu à jouir pendant leur masturbation et finalement, avec la femme, la même intensité de désir n'est plus là. Essayez de fantasmer pendant le rapport sexuel. quel est votre plus profond fantasme pendant que vous éjaculiez.
staline21
Portrait de cgelitti
ma partenaire est à la fois heureuse et mécontente puisque je n'arrive pas comme elle à jouir.Elle est plutôt soucieuse car se disant que c'est certainement un probleme relèvant du médical;et si c'est le cas,que faire,quoi faire????
phill43
Portrait de cgelitti
Oh oh!! tu vas être très envié par le éjaculateur précoce.. sans rire. Tu semble être jeune, le problème pourrait être dans la tête. As tu déjà poursuivi sans te soucier ou vouloir provoquer l'éjaculation. Tâche de poursuivre l'acte d'amour le plus longtemps possible et parle en demi heure en heure même. Mets tu un préservatif, qui pourrait être un retardateur. Souvent c'est le contraire qui se passe. Tu te focalise trop sur cet aspect de temps, laisse aller et profite puisque tu as une érection normale et diversifie les jeux de l'amour tu dois y arriver. Tu vas faire envie.   Ta partenaire qu'en dit-elle.??
azuze
Portrait de cgelitti
le conseil que je donerai a ces gent qui on un problame d'éjaculation c'est de venquere la pur ou moment d'éjaculation quar si elle qui nous afiblers ,la pur elle vien avec le monque de confionse on suoi ,il fou etre calme ( cool ) avoire confionse on suoi et iseil de retrover linstin animal
Virgil
Portrait de cgelitti
Et ben moi aussi j'en suis là. J'ai une "belle" érection (et je n'ai plus vingt ans, mais la cinquantaine passée) mais question éjaculation, pas moyen. J'ai beau "aller et venir" pendant de longues, longues minutes(ma femme m'excite vraiment)ça ne vient pas et en plus il me faut encore d'autres longues minutes pour me "finir" à la main avec l'aide de mon amoureuse. Cela dit je ne m'inquiète pas outre mesure, je pense vraiment que c'est dans la tête (celle du haut)et qu'il faut arriver à un vrai "lâcher prise". Quoi qu'il en soit si quelqu'un à trouvé un remède miracle qu'il n'hésite pas à le communiquer. Haut les coeurs hommes anéjaculateurs, il y en a tellement qui voudraient êtres comme nous finalement.

Pages

Sujet vérouillé