Clara
Portrait de cgelitti
Je voudrai partager une expérience personnelle, avoir vos avis :

Mes parents ont un problème de communication, ma mère a un caractère fort (elle a toujours raison !!!), mon pére est "bonne pate"... elle a une emprise sur lui(comme elle a eu sur moi!)

Mon pére essaye de faire ..mais rien est assez bien....il n'est pas assez si .. trop si....elle ales mots qui faut pour blesser,humilier( quand ils sont tous les 2)

Mon père en souffre, je comprends car les réactions de ma mère sont trés bizarre!! elle a des comportements parfois semblables avec moi..elle nous a toujours culpabilisé et se positionne en victime!!!

je ne sais pas dans quelle mesure et surtout comment intervenir dans leur couple, c'est peut être pas mon rôle! mais la sitution est perturbante.

Clara
Portrait de cgelitti
J'essaierais de dire exactement à votre mère ce que je pense de son comportement inadmissible, je crois malheureusement que le pli est pris depuis longtemps et qu'il sera difficile de revenir en arrière. Le caractère difficile de votre mère est là et bien là.
Je plains votre papa qui aurait dû mettre les choses au point depuis longtemps. Elle ne mérite certainement pas le mari qu'elle a.
Décidémment, les gentils devraient être avec les gentilles et les méchants avec les méchantes, le monde est bien mal fait.
lie
Portrait de cgelitti
J'ai mis un nouveau postavec un autre intitulé car la place manquait pour ajouter "rôle des enfants"
Sujet vérouillé