vvvvvvvvblanche
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Avez-vous des problèmes en ce qui concerne le brossage de dents de votre enfant ?

Si c'est le cas, quelles sont les parades, les petits "trucs" que vous avez réussi à mettre en place pour rendre ce temps moins pénible pour lui ?

Merci d'avance :)

vvvvvvvvblanche
Portrait de cgelitti

bonjour ', moi se qui marche c'est l'immitation .je me lave les dents en meme temps et il esais de faire la meme chose .... souvent c'est moi qui fini ... mais sa marche

juliettelouise
Portrait de cgelitti

Bjr , j ai une fille de 3 ans et demi diagnostiqué autiste leger . Le brossage des dents a été une veritable galère . Je n'ai malheureusement trouvé aucune parade !!! Elle voyait sa soeur de 6 ans se laver les dents mais ca ne la calmait pas pour autant !!! J'ai été obliger de lui laver de force car des taches apparaissaient sur les dents de devant . Les premiers jours elle criait et petit à petit ca a eté de mieux en mieux !!! par contre je n'utilise que de l 'eau , pas de dentifrice ... maintenant ca va , je lui lave plusieurs fois par jour elle se laisse faire même si ns sommes loin des 3 minutes c est deja pas si mal !! voila j'espere que ma reponse t 'aura servi !! bon courage pr la suite .

Sujet vérouillé