mira45voyance
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je vous écrits parce que despuis environ 6 mois j'ai des sensations bizares quand je mange. Cela a duré enviorn deux mois après c'est parti pendant quelque temps et là ça fait deux mois encore que ça dure.

Dès que je mange j'ai l'impression d'avoir la gorge bloquée, pleine, comme si je ne pouvais plus rien avaler. Et parfois je dois forcer un peu pour passer la nourriture. Parfois ça ne commence qu'au milieu du repas, parfois dès la première bouchée. Et parfois en buvant tout simplement.

Je n'ai pas encore eu du mal a respirer mais une fois je me rappele que j'étais vraiement impressionée de sentir la gorge se fermer en ne pas pouvoir manger normalement. Et je suis restée bloquée pendant un moment en essayant de pouvoir reparler et redevenir "normale".

Aujourd'hui par exemple cela fait 5 heures que j'ai fini mon diner et j'ai encore un drôle de sensation de gorge seche qui ne me donne même pas envie de voir de l'eau.

Parfois c'est comme si j'essayé de faire descendre la nourriture et elle voulait remonter.

Parfois je pensais que c'étais parce que je ne mangeait pas tranquillement, parce qu'en même temps je parle, je donne à manger à mon fils, etc etc mais maintenant que ça dure autant de temps je me pose des questiosn et je commence à m'inquièter.

Je vous remercie si vous avez des conseils à me donner? à quoi ça peut être du? ou une idée de quel médecin je dois consulter? commencer par le generaliste?

merci

annie
Portrait de cgelitti
bonjour meme probleme gene au niveau de la gorge j ai fait 2 fibros rien trouver; le medecin dit que c est le stress peut etre coloscopie prevue pour la fin du mois ; courage
mira45voyance
Portrait de cgelitti

Mon mari souffre exactement du même symptôme. Il est allé voir un gastro-antérologue et maintenant il prend chaque matin et chaque soir 20 m. avant les repas un compriméd'Esomep 40. Ca va mieux, c'est le "cliquet" qui ne s'ouvre pas bien dans la gorge.

J'ai moi-même eu un infarctus il y a 2 mois, et depuis, si je m'énerve, ça me fait la même chose, donc le stress n'arrange rien non plus. On lui a fait une gastroscopie pour déterminer la nature du problème.

Je ne saurais trop vous conseiller de faire un examen car sans vouloir vous faire peur il y a des cas de problèmes beaucoup plus sérieux avec les mêmes symptômes.

Tous mes voeux de prompt rétablissement, cordialement, Mira

 

sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce symptôme peut-être également celui d'un état dépressif. Quel est votre
état psychologique ?


Bien à vous
Sujet vérouillé