Gabrielle
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde.Je me présente je suis un chef d'entreprise,j'ai 33 ans et je me retrouve particulièrement dans vos récits.

Mes symptômes sont les suivants.

Difficultés à respirer ,avec une impression que l'air a du mal à s'engouffrer dans mes poumons et des baillements fréquents.

Je me provoque fréquemment une hyperventilation qui a tendance le plus souvent à aggraver ma situation.Etourdissement,faiblesse,impression de perdre connaissance avec accélération cardiaque et une peur de mort imminente.Je m'essouffle aussi très rapidement même en parlant,un vrai calvaire.

A ce jour,plusieurs examens cliniques n'ont rien donné.Je ne désespère pas et je compte trouver une solution pourquoi pas dans la médecine parallèle.Je sais à quel point c'est difficile à vivre au quotidien.Je compatis et je partage votre souffrance.J'ai entendu dire que le médicament L72 du laboratoire homeopathique LEHNING pourrait éventuellement aider alors je vais le tester rapidement.Je vais avoir des rendez-vous chez des praticiens de la médecine parallèle.Je vous tiendrai au courant.Ne vous laissez pas aller car je suis bien décider à trouver une solution pour vous tous.

Cristelle
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment désolée pour toi.
Il se trouve que tu n'es pas sensible au médicamentx homéopathique. dans ce cas, et à mon avis ça ne servira à rien d'en prendre.
La seule solution à mon avis, est de trouver un bon accupenteur qui pourra traiter ton problème au bout de 2 ou 3 séance. Mais il faut trouver un bon. Faite attetion aux arnaqueur, il peuvent aggraver ton cas. Je suis désolée je ne connais pas un bon accupuncteur mais je crois fort en cette médécine douce. Bon courage
Cristelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 29 ans, et depuis quelques années et suite au stress et à l'évènement de drames dans ma famille, j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses. Au début, je ne savais pas qu'il s'agissait de ça. C'était des difficultés à respirer, l?impression de s'évanouir, être obligé de respirer consciemment, sensation de manquer d?air ...
Ses syndromes se sont accentués et j'ai dû piquer quelques crises qui ne duraient pas plus que quelques mn. Mais depuis 2 ans, j'étais voir un homéopathe, qui m'a donné des médicaments qui m'ont énormément aidé à surmonter ses difficultés respiratoires. De plus ce qui rassurant c'est que celles-ci n?entraînent ni dépendance, ni des contres effets. A chaque fois que je stresse beaucoup ou je sens que je commence à avoir des petites difficultés à respirer, j'en prends toute seule et j'arrête dès que je vais bien.
Je sais que certaines personnes sont plus sensibles à ces médicaments homéopathiques que d'autres. Il y en a même qui leurs sont complètement insensible, mais ça vaut au moins la peine de les essayer.
Je vous conseille, suite à mon expérience, de consulter par vous même un homéopathe qui vous donnera le médicament adéquat.
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour Armand,

Merci de votre message, il redonne un peu d'espoir
on a,à priori, ici les memes symptomes, pour moi il s'agirait du syndrome d'hyperventilation, cela est épuisant au sens physique mais aussi psychologiquement, quoi de plus terrible que la sensation de manquer d'air finalement ?
bref j'ai testé quelques medecines dites parralèles, mais malheureusement pour moi, auncun mieux et je ne sais vraiment plus qui consulter.
tenez nous au courant, je vais me renseigner sur le L72! merci !!
lolo
Portrait de cgelitti
j avais vu une homeopathe il y a 1 an mais elle ne m'a prescrit "que" du magnesium, de la valeriane en goutte ( aucun effet sur ma respiration) et dose d homeo en 7 ch a prendre la matin à jeun, ( qui sembler traiter un terrain mais pas mon symptome) bref j y suis pas retournée, peut etre devrais je ?
je ne sais plus qui aller consulter, c'est ca le probleme!!!!
j ai parlé de cette gene à tant de monde(medecins genraliste, psy,pneumologue, ostheo, et meme magnetiseurs) et aucun mieux , en plus au prix des séances, on peut pas faire ca pendant des mois.
si vous avez des trucs, aidez moi...
Gabrielle
Portrait de cgelitti
essayez le shiatsu et un praticien en MTC (médecine traditionnel chinoise) on traite très bien ces souffrances. Par ailleurs l'alimentation est effectivement très importante, l'homéopathie peut aider mais un changement petit à petit dans la manière de vivre est nécessaire.
Homéopathie et acupuncture ne sont pas incompatibles. l'acupuncture n'est qu'une des disciplines de la MTC les praticiens MTc trouvent par ailleurs incongru qu'on ait accepté l'acu mais pas le reste. Elle est bien plus efficace en association avec d'autres moyens.
Bonne chance, le shiatsu sur plusieurs scéances serait particulièrement efficace
vanessa
Portrait de cgelitti
cela fait 5mois ke je vis un veritable calvaire problemes pour respirer impression ke je vais mourir jai fait des tonnes dexamens cardiologue test deffort otorhino allergologue pneumologue radio des poumons scanner rien rien rien meme de la psy et tj ces problemes aidez moi je ne suis pas stressee ni en depression cele devient suicidaire
Sujet vérouillé