Sofff
Portrait de cgelitti
jen ai marre je nai plus de respiration normale depuis 2semaine l'air ne passe pas dans mes poumons sa menerveeeeeeee

je suis obliger de bailler pour sentir l'air

c'est infernal sa me provoque une fatigue et des vertiges

niveau medical RAS

jaimerais savoir si je suis la seule et sil ya des techniques pour réaprendre a respirer

ptilal
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes que tout le monde. J'ai été consulter il y a un an un pneumologue qui m'a dit que tout était en ordre et que j'avais même de très bonnes capacités respiratoires. Ce problème est revenu et je suis allée consulter mon médecin ce matin, qui a pris le temps de me parler. Il n'y a pas de remède miracle, c'est probablement dû au stress et c'est donc un travail psychologique à faire sur soi-même. Ce n'est pas évident. Mais c'est notre corps qui a une façon particulière de manifester ce stress. Chacun doit trouver sa méthode pour enlever cette gêne : sport, fitness, yoga, méditation, ... Et éventuellement aller voir un psychologue. Et comme mon médecin m'a dit, ce n'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on a forcément des "problèmes". Bon courage à tous. Valérie

Armand
Portrait de cgelitti
Salut Sylvia.