Chantal
Portrait de cgelitti
Depuis quelques jours je m'essoufle très rapidement. Dans la nuit de mardi à mercredi j'avais de la misère a me coucher tellement la douleur était intense au niveau de mon thorax. Sa l'a commencer par un rhume bien normal et puis soudainement j'ai ressenti une grosse pression au niveau de ma cage de thoracique...je marchais très peu et sa me prenait 10 minute a reprendre mon souffle. Maintenant c'est moins pire mais je ne peut me coucher sur mon côté droit car je ressent une douleur et beaucoup plus de difficulté a respirer, quand je me penche la douleur me monte jusqu'au niveau de la gorge. Parfois la douleur s'étend dans mon épaule gauche et mon dos et quand je fait un mouvement d'avant vers l'arrière et l'inverse ( par exemple dans une chaise bercante) je ressent comme un liquide qui se promène...je sais que je devrais aller voir un médecin mais je déteste attendre dans les salles d'attente! Mon rtyhme cardiaque était aussi très vite dans la premières journées. Quand j'avale parfois cela me fait mal, je tousse mais pas de grosse toux et seulement quand je me lève!

Merci de m'éclaircir!

lili
Portrait de cgelitti
Ici vous allez attendre encore plus longtemps.
Chantal
Portrait de cgelitti
Vas voir un médecin c'est la meilleures chose qu'on peut te dire, car nous on es pas médecin, et on ne peut pas te dire une maladie quelquonque...c'est peut-être cardiaque ou simplement gastrique mais faut voir vite vant que cela s'aggrave!

amicalement
chantal
Sujet vérouillé