cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, alors voilà, moi et mon homme sommes ensemble depuis bientôt 5 ans, et nous essayons d'avoir un enfant depuis bientôt près d'un an. J'ai arrêtais la pilulle, mais je ne vois toujours pas l'arrivé d'un foetus. Je m'inquiètes énormément à ce sujet, je pense toujours qu'il y a un problème d'un de nous deux, mais celà dit je n'ai jamais voulu aller voir un spécialiste, du moins pas pour le moment.

J'ai vu sur ce site qu'il existait les grossesse extra-utérine, et en parcourant les explications, je me suis souvenue que ce mois-ci, pour la première fois lors de mes règles, j'ai ressenti une douleur dans le bas de mon ventre, de chaque côté à l'endroit où se trouve les ovaires. J'aimerais en parler avec mon médecin, mais pour l'instant il est en congé et je n'ai pas de rendez-vous avant février avec ma gynécologue. C'est pour cette raison que je parcours les sites pour pouvoir me renseigner un petit peu plus, mais je n'y trouves aucune réponses "exact" à mon problème...

Serait-il donc possible qu'une d'entres vous puissiez me dire si cette douleur est normale, ou si celà pourrait être un signe ? À savoir que c'est la première fois que je ressens ça, pour être un peu plus précise dans mon explication, je ressentais comme une sensation... comme ci on tirait dessus, je ne dirais pas que j'étais pliée en quatre, mais c'était un peu le cas..

S'il serait possible, par chance, qu'une d'entre vous puissiez me répondre avant que je n'ais le temps de voir un spécialiste, je vous en serais très reconnaissante.

Avec tout le plaisir, je vous souhaite à toutes une agréable soirée, et BONNE CHANCE aux futurs mamans !