Hypnos
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai un soucis depuis plusieurs année mais je ne sais pas mettre un nom dessus.

je me lève relativement tot 6h30 je ne fais pas de sieste car pas fatiguée l'après midi par contre le soir dès 20h00 premier signe de fatigue et vers 21h30 au lit.

mon premier sommeil arrive très vite et est très profond par contre au mondre bruit à partir de 00h00 très difficile de redormir je mets parfois plus d'1h00 et si d'autres réveil surviennent plus tard à causes des enfants par exemple c'est souvent plus facile de me lever pour moi car sinon je tourne dans mon lit et je n'arrive pas à retrouver le sommeil je m'énerve plus qu'autres chose.

merci de bien vouloir me conseiller et vous pouvez aussi me réondre sur sandra.eric73@orange.fr

Hypnos
Portrait de cgelitti
Si tu n'est pas fatiguée à l'heure de la sieste c'est que ton sommeil est suffisant: pas la peine d'en rajouter. Ce qui compte c'est d'avoir un bon réveil et d'être en forme toute la journée.
En seconde partie de nuit le sommeil est assez souvent léger, le réveil plus facile et l'endormissement plus difficile et si l'on parvient à se rendormir le réveil est parfois trés incomplet et l'on peut être mal fichu toute la journée.
Sujet vérouillé