gigi
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous.

Je viens vers vous car je dois faire face a un petit probleme au quotidien , mais qui devient de plus en plus envahissant.

Je suis avec ma copine depuis 2 mois, nous etions ensemble il y a deux ans, et sommes restés ensemble 5 ans (on parlera d'un break...)

Tout est parfait, sauf que j'ai bien plus envi d'elle que l'inverse. Je souhaiterai lui faire l'amour plusieurs fois par jour, au moins tous les jours. Je la vois, j'ai envi d'elle, je pense a elle continuellement, pas seulement a son coté sexy bien sur.

Quant a elle, ce n'est vraiment pas sa principale préocupation . Je vois bien qu'elle fait des efforts sinceres, mais dans le meilleur des cas, c'est un jour sur deux. Souvent comme elle n'a pas envi , je passe 2 , 3 jours ou elle me fait une gaterie monumentalement et amoureusement bonne, c'est sur , dans la douche.

Mais son attention est bien là sur le moment , et j'adore, mais sorti de la douche , plus rien. On dirait que sa libido a disparu.

C'est difficile car je ressent un réel manque, et qui malheureusement influe sur mon comportement, et le pire c'est que je m'en rend bien compte.

Je suis le plus disponible et aimable possible, amoureux et attentionné lorsqu'elle me donne son attention sexuelle, de quelques facon que ce soit.

Par contre, je me trouve detestable quand je suis privé, meme d'une gaterie.

Toujours aussi amoureux, mais bcp moins attentionné, beaucoup.

J'en suis malade, j'y pense beaucoup , comment va se terminer la journée;avec ou sans calin?

Dès que je rentre du boulot, je m'imagine un scenarion ou je lui fait l'amour....

Je me contient enormemment car je ne voudrais pas la perdre , je viens de la retrouver apres une separation d'1 an et demi....c'est la femme de ma vie.

C'est là que vous inervenez, j'ai besoin de conseil, de votre aide SVP

malika
Portrait de cgelitti
Eh bien zerocool, la réponse d'Aline me paraît tout à fait correcte. On est faite comme çà. Quand l'amour est là, la femme a un énorme besoin d'aimer et de se sentir aimée côté coeur. Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de toi mais sans doute qu'elle n'éprouve pas un besoin de sexe aussi fort que toi.
gigi
Portrait de cgelitti
nicolas c'est sympa de parler comme sa ,c'est vrai des concessions c'est les 2 qui doivent en faire ,ont ne vois plus zerocool !!!!!!
lili
Portrait de cgelitti
merci nicolas. de plus en plus d'homme pense vraiment à la femme (et ne font pas passer en priorité de priorité leurs désirs)

le mieux, c'est quand chacun y met du sien.

je n'ai pas été élevée dans la religion n'y rien mais j'ai du mal à me détendre. mon ami ne m'en veux pas mais moi, j'aimerais être + "olé olé" !
lili
Portrait de cgelitti
je serai plutôt comme ta copine, moi. je fais des efforts, j'essaye mais bon, ça ne m'intéresse pas trop. j'aimerais être plus "femme libéré"..;
gigi
Portrait de cgelitti
as tu parles de sa avec ton ami lili ?
gigi
Portrait de cgelitti
et si essaye de l'inore et de ne pas demander quelques temps cele ,peut aussi declancher quelques chose en elle ,toute pêrsonne est differente et l'amour ne se fait pas sur commande aussi soit patient et vois si en ne lui demandant rien elle ne va pas reagir a toi de voir et de ne pas te faire de film tu t'aperçois que tues desagreable et bien ne pense tu pas que de ton cote tu lui fait du mal ,elle doit culpabilise et pour une histoire de sexe pas cool
fait des efforts et pourquoi ne pas faire un sport
sicelui si te fatigue et deja tu y pensera moin et en plus tu seras moin demandeur
vie
Portrait de cgelitti
pesne aux choses qui peuvent lui donner envie d'aller plus loin : un massage, un repas aux chandelles, un calin sur le canapé avec musique douce et bougies.....
nicolas
Portrait de cgelitti
bonjour zerocool

je suis un mec tous comme toi mais je te trouve egoiste moi aussi j ai envie de ma femme tous les jours mais c est pas pour autant que je base ma vie de couple sur le sexe pourquoi c est elle qui devrai avoir une libido plus importante pourquoi ne serais pas toi qui devrai te refrener.
dit toi que le sexe n est juste le ciment d un couple en aucun cas les fondations car si c est le cas le jour ou madame n a plus envie ton couple s effondra
seul conseil fais des concetions au pire tu a ta main pour te soulager ....
femme
Portrait de cgelitti
Chaque cas est à part, donc arrêtez de dire : les femmes sont comme ça et les hommes comme ci

Les femmes de nos jours ne sont pas celles d'avant jésus Christ !!!! On se réveille ?? On parle plus facilement de sexe aujourd'hui, c'était tabou avant.

Bref, la femme de zerocool est comme ça, point barre.
Zerocool, peut être que ton envie quotidien la bloque ?
Essaies de moins lui montrer peut être qu'à ce moment là elle ressentira un manque ?
tabactabou
Portrait de cgelitti
femme : ok chaque cas est à part, mais je ne démords pas sur l'idée que les hommes ont plus de besoins physiques que les femmes.

Pages

Sujet vérouillé