liria3eme
Portrait de cgelitti
J'aimerais connaitre la différence entre les syndromes pré menstruelles et les signes de grossesse

merci par avance

Céline

lina
Portrait de cgelitti
salut elodie
oui sa fai longtemp que tu ne splus la et aurelai jai parler un momen avec mais plu la mais on a hate de voir ce quelle va nous raconter pour le 30 mai

sinon elodie
moi jai pa eu mal de suite au sein mais g eu mal o ovaire les douleur de regle sont arrivé petit a petit mai ce ek jai eu c la douleur a lovaire denpand 15jr cetait attroce
et jallai dan les forum et regarde en haut mes commentaire et tt le mond me disait c les sysptome des regle etc
et apre jai fai prise de sang mais trop tot donc negatif puis g fait test pipi urinaire avec 2jr de retard et la ++++++++++++++++ et prise den sang 3h apre ke jai fai le tets urinaire et la ++++++++++++
ji croyai pa et la je suis dan mon 2eme moi de grossesse
trop bo
je te souhaite la mem chose ma bel
je tencourage et tien nou o courant et reste zen koi
marguerite
Portrait de cgelitti
moi je vais avoir mes règles dans 5-6 jours à peu près.
j'ai de tiraillements au bas de ventre, j'ai un peu mal aux seins. Aussi quand assise je plie mes jambes sur mon ventre, je sens plus le mal . (ventre)
Voilà.
elodie99
Portrait de cgelitti
slt les filles
alors me revoila apres 3j d absence.voila en ce qui m concerne depuis la derniere fois hier matin je me suis levée avc une douleur intenssive a l ovaire gauche ca ma duré tte la journée mais aussi la nuit.c matin idem.tte a l heure j ai été aux toilettes et j ai eu des legeres pertes marrons...c koi ca?sachant k j3 de mes futurs rrrr ki doivent arriver le 29avril.AU SECOURS donnez moi des conseils je suis ds le flou complet je comprends plus rien esk c un signe d grossesse ces pertes marrons et cette douleur a l ovaire?g tjrs les seins gonlfés et par moment des g des buoffées de chaleur et mal a la tete.merci de me repondre je comte sur vous
kali
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,
depuis deux mois déjà, je n´ai pas eu mes règles...(je n´écarte pas la possibilité d´etre enceinte....Ceci étant, mon cas est particulier, je vous explique : je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis plus de deux ans. J´ai par consequent des périodes de crises (appelées des poussées)qui me provoquent des nausées, de très grosses fatigues, des envies urgentes d´aller aux toilettes....(je vous épargne les détails)...celles-ci surviennent avec le stress etc....
Donc pour en revenir au sujet, je n´ai toujours pas mes règles, mais des douleurs abdominales, des nausées, et des envie urgente d´aller aux petits coins....Bref, ayant eu des poussées la semaine dernière, serait-il possible que je soies enceinte?
aurelia
Portrait de cgelitti
bonjour elodie99,
je suis un peu decu pour toi mais comme tu dis il faut pas perdre espoir j'ai mis 2 ans pour ma premiere fille! avec traitement et fausse couche! mais on oublie tres vite! en ce qui me concerne mon test est positive! j'ai une echo vendredi a 11h! je serai un peu plu rassurer apres cette echo!
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alexandra] pour ma part, les spm sont maux de ventre 3,4 jrs avant l'arrivée des règles,pas de pertes blanches et l'arrivée des règles bien sûr!
les signes de grossesses seraient envie plus fréquentes d'uriner,constipation,pertes blanches,un peu mal aux seins.
mais chaque cas est différent, moi je te donne les signes que j'ai pu voir chez moi.
bises[/QUOTE]
elodie99
Portrait de cgelitti
au fait les filles dzl si c indiscret j aimeré savoir kel age vs avez
elodie99
Portrait de cgelitti
merci aurélia en tt cas ca me rassure en tt cas je lesper bien je v pa fer le test mintenant ca seré trop bete de ma part et inutile mais je t promet que si c ++ tu sera mise au courant et encore merci pr ton message biz
elodie99
Portrait de cgelitti
slt lina
merci une fois d plus pr ton soutien c simpa par contre il m tarde kan meme demain pr voir si rrr sont la ou pa(jsper pas en tt cas lol).c bizard parck dabitude kan les rrrr approchent g mal bien avant jamais la veille mais la c le cas en tt cas tres mal en bas du dos(c abuzé) des douleurs aux ovaires et au bas du ventre mais plus du tt mal aux seins c du n importe koi tous ca dc javoue k g par moment d coups d barres meme en voiture bref di moi esk ta attendu klk jours pr fer le test ou tu la fé d la date présumée d t rrr?et tu pense k si demain tjr pas d rrr je peux fer le test?jsper kil sera +.en tt cas je t tiens au jus miss
alexandra
Portrait de cgelitti
pour ma part, les spm sont maux de ventre 3,4 jrs avant l'arrivée des règles,pas de pertes blanches et l'arrivée des règles bien sûr!
les signes de grossesses seraient envie plus fréquentes d'uriner,constipation,pertes blanches,un peu mal aux seins.
mais chaque cas est différent, moi je te donne les signes que j'ai pu voir chez moi.
bises

Pages

Sujet vérouillé