Luc
Portrait de cgelitti
Ques faire?

Moi 30, lui 22. Ensemble depuis deux mois et tt se passe a merveille.

Mais moi envie de bb disons dans les deux ans a venir.

Et lui encore pleins de choses a faire de sa vie avant de faire un bb.

Que faire?

une
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Françoise] Et que pensez-vous du cas suivant: il a 60 ans et la femme 30.Il ne veut plus d'enfant tandis que l'autre voit une vie familiale bien remplie.Que conseillez-vous?[/QUOTE]

réponse : la femme doit bien se douter qu'il n'a plus trop l'âge ..

elle devra attendre d'avoir 60 ans pour trouver un jeune de 30 ans ..

une
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jacqueline] quel avis péremptoire. A 22 ans, ils ne sont pas tous comme ça   lol[/QUOTE]

tu as eu des garçons ?
en général, ils ont envie de vivre, s'amuser et assurer leur avenir , ils sont encore à l'école ..

et oui, suis devenue péremptoire, car la vie est courte ..
lili
Portrait de cgelitti
si il est assez mature pour le bebe et d'accord bien sur pourquoi pas il n'y a que oui ans et moi j'ai eu ma fille a ton age avec un homme de 32 et quoi je me suis conservee et je suis toujours avec depuis 22 ans! t'inquiete si vous en avez envie allez y
comme je vois lui n'est pas vraiment d'accord pourtant 32 ans c impecable je pense de ne pas te faire d'illusions si il t'a repondu ca
jacqueline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=une] [QUOTE=jacqueline] quel avis péremptoire. A 22 ans, ils ne sont pas tous comme ça   lol[/QUOTE]

tu as eu des garçons ?
en général, ils ont envie de vivre, s'amuser et assurer leur avenir , ils sont encore à l'école ..

et oui, suis devenue péremptoire, car la vie est courte ..[/QUOTE]

ce que tu écris n'est pas toujours vrai : cela dépend du genre de famille à l'origine, du niveau social, etc.
dingdingdong
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lili] saute dessus n'attend pas l'amour n'as pas d'age![/QUOTE]

quelle réaction infantile tout de même ... saute dessus, c'est ça, fais lui un bb dans le dos, il va apprécier .... s'il ne la largue pas vite fait, à 22 ans, pris au piège d'une grossesse qu'il n'a pas désirée, c'est qu'il n'a pas de c...... C'est précisément LA chose à ne pas faire.
Luc
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luc] Oui... Tu dois profiter de l'instant et seulement de l'instant.
Sache que plus le temps passera, plus les "différences" se feront pesantes.
Tu dois comprendre qu'à 22ans il n'a pas vraiment vécu et tôt ou tard, la liberté et l'envie de vivre le rattrapera.
A toi de voir si tu désires faire des projets à long terme et te retrouver un jour seule avec un enfant, c'est malheureusement dans l'air du temps...
J'ai fais l'amère expérience de la différence d'âge et aujourd'hui je paye "cash"...
[/QUOTE]
zoe
Portrait de cgelitti
2 mois ensemble, c'est vraiment trop tot pour faire des projets avec cette différence d'age entre vous. 2 mois quand on a 22 ans et qu'on est un garçon, c'est trop tot. Laissez votre couple murir un peu .... et tu verras ce qui se passe entre vous ! mais si tu es en recherche d'un géniteur avant tout, prends quelqu'un de pret dans sa tête déjà.... et attendez tout de même de vous connaitre un peu avant de programmer un bébé !!
lili
Portrait de cgelitti
saute dessus n'attend pas l'amour n'as pas d'age!
sisi
Portrait de cgelitti
c est trot tot de vouloir avoir un bebe avec je le sais car j ai faite le meme erreure et aujourd hui je le paye en carline soit sure que si cela arrive que vous soyez les deux sur la meme longuer d ondes
Luc
Portrait de cgelitti
Oui... Tu dois profiter de l'instant et seulement de l'instant.
Sache que plus le temps passera, plus les "différences" se feront pesantes.
Tu dois comprendre qu'à 22ans il n'a pas vraiment vécu et tôt ou tard, la liberté et l'envie de vivre le rattrapera.
A toi de voir si tu désires faire des projets à long terme et te retrouver un jour seule avec un enfant, c'est malheureusement dans l'air du temps...
J'ai fais l'amère expérience de la différence d'âge et aujourd'hui je paye "cash"...

Pages

Sujet vérouillé