journalisteD8
Portrait de cgelitti
bonjour,

y a t-il des personnes comme moi qui ont une différence d'age dans leur couple, mais quand c'est la femme la plus agée de 15/16 ans, j'aimerai en parler et voir ce que vous en pensez; merci et a + tard paut être

louloute
Portrait de cgelitti
depuis ke je vie une relation amoureuse avec mon idille je ne me reconnais plus je n ai pas cherché la différence d age l amour est plus fort sans lui je serais un vide au plus profond de mon être je me demanderai si ma vie a 1 sens il est mon alter ego mon amant mon amour mon ami et je l aime a la folie je ne pensait k on pouvais aimer a se point komme dans les films ou on pleure de tellement d émotion moi ma vie c est un court ou long métrage seul l avenir me le dira
Lou
Portrait de cgelitti
Personne ne juge, il faut juste t'assurer que ton ami et toi etes vraiment prêts à sauter ce grand pas, mais si tous les deux vous êtes clairs, il faut prendre votre décision. Vos familles suivront, ou non, mais c'est votre vie, et tes filles verront leur père, comme tant d'enfants dont les parents sont séparés.
Lou
Portrait de cgelitti
désolée, Louloute, mais j'ai eu envie de répondre à Massoud, mais je n'ai pas trop envie de te faire une réponse à toi car je pense qu'elle ne te plairait pas trop !!!
reg
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ca] Je viens de rencontrer un jeune homme de 16 ans mon cadet(27ans),on est tout fous ensemble,c'est super,mais je me demande si c'est possible de vivre quelque chose à long terme,cette différence m'inquiète un peu...Faut-il lâcher prise et laisser aller les choses?[/QUOTE]

tu verras bien comment ça évolue, si vous continuez à vous sentir bien ensemble ou si au contraire la différence d'âge fait que les problèmes de communication se règlent mal.
Vivez en attendant ce que vous avez à vivre !
ca
Portrait de cgelitti
Je viens de rencontrer un jeune homme de 16 ans mon cadet(27ans),on est tout fous ensemble,c'est super,mais je me demande si c'est possible de vivre quelque chose à long terme,cette différence m'inquiète un peu...Faut-il lâcher prise et laisser aller les choses?
massoud
Portrait de cgelitti
Merci pour cette réponse; je ne suis pas malheureuse chez moi,j'ai tout le confort que je souhaite, mais il manque l'essentiel, du moins j'ai trouvé en l'homme que j'aime tout ce dont je recherchai pour m'epannouir en tant que femme. Mais ce n'est pas facile de l'avouer à mon entourage familial qui trés proche...et c'est aussi dur de savoir le mal que je vais faire à mes 2 petites filles qui adorent leur papa...J'aime cet homme,il n'aime, nous voulons être ensemble, c'est terrible...
nanou
Portrait de cgelitti
qu'à cela ne tienne... quelques années de différence et alors ?!?! mon ami et moi avons 6 ans de différence (je suis bien sur plus agée que lui) et ça ne nous empêche pas de nous aimer tendrement, à la folie. J'ai déjà divorcé d'un homme qui avait mon age mais qui n'a pas su m'aimer et qui au lieu de partager une vie de couple normale, a préféré être violent. Je trouve personnellement que l'âge ne compte pas et même si on ne peut pas éviter le regard des autres et les stéréotypes, pourquoi ne pas être heureux. Pour ma part, notre couple partage une "difficulté" supplémentaire, mon ami est arabe et moi, française.. vous pouvez donc imaginer les regards que l'on peut croiser... mais peu nous importe, nous avons décidé d'en rire plutôt que d'en être géné et de vivre notre passion sans retenue..
et à ceux que l'on croise dans la rue ou ailleurs et qui nous jugent, nous les ignorons, notre meilleure façon de leur rendre leur mépris...
En ce qui concerne le temps que ça durera, on ne se pose meme pas la question, on vit au jour le jour les moments de bonheur qui nous sont donnés
Une mamie
Portrait de cgelitti
Mon fils s'est mariée avec une femme plus jeune que lui, échec et mat, divorce six ans plus tard, je voyais mon fils malheureux mais je ne me mêlais pas de leur couple, mon fils vit à plus de 700 kms de moi. Un jour j'ai vu qu'il était heureux, je lui ai dit tu connais quelqu'un d'autre ? Il m'a dit oui, et inévitablement, je lui ai posé des questions la concernant, oui elle a plus de 12 ans que lui et alors ?? Mon fils est heureux et c'est ce qui compte et depuis deux ans quand on les voit ils sont si amoureux, leur amour les a aidés à régler tous les problèmes liés à un divorce, à éponger les dettes que l'ex avaient, maintenant mon fils mène une vie équilibrée, et tous les deux sont heureux

Savez vous ce que vous réserve la vie dans 20 ans, alors vous avez de la chance ou vous êtes devin. Moi quand je me suis mariée avec un homme d'un an plus agé que moi, je ne savais pas 20 ans plus tard, il allait avoir deux graves problèmes de santé

Carpe Diem, ils sont heureux, et heureux que je sois large d'esprit, seul leur bonheur compte

Et puis dans le sens inverse la femme tellemnt plus jeune que l'homme alors là oui cela va, c'est dans l'ordre des choses, quelle chose ??? Un homme de 75 ans peut avoir un fils qui le considérera comme son grand père, c'est vrai j'oubliais ces hommes là ont du fric

Mais l'amour de mon fils et de son amie est si beau, ils s'aiment simplement
misspitchoune
Portrait de cgelitti
merci mamie, et pour les autres je n'ai que 6 ans de plus que lui!
Franceline
Portrait de cgelitti
bravo Nanou . les différences et le regard des autres galvanise les couples, comme dit Nico.. j'ai été mariée 25 ans avec un algérien aujourd hui hélas décédé .. ma vie s'est arrêtée avec son départ ..

VIVEZ, sans vous occuper des autres. vous n'avez pas de temps à perdre ..

Pages

Sujet vérouillé