journalisteD8
Portrait de cgelitti
bonjour,

y a t-il des personnes comme moi qui ont une différence d'age dans leur couple, mais quand c'est la femme la plus agée de 15/16 ans, j'aimerai en parler et voir ce que vous en pensez; merci et a + tard paut être

journalisteD8
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Dans le cadre de la préparation d’un prochain numéro du magazine « A chacun son histoire », diffusée sur Direct 8, nous sommes à la recherche de témoignages sur les thèmes suivants :

-      Vous êtes en couple, vous êtes de religions différentes et ça pose des soucis

-      Vous êtes en couple et vous avez une grande différence d’âge

-      Vous êtes attirés que par des femmes plus âgées que vous

-      Vous êtes une femme de petite taille à la recherche de l’amour

-      Vous êtes un couple totalement opposé

-      Vous êtes issus de milieux différents

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à contacter Audrey au

01 56 33 53 07 ou par mail audrey.documentaire@gmail.com 

martine
Portrait de cgelitti
J'ai une relation d'amour avec un homme de 18 ans + jeune et de religion différente; cela fait 4 ans..il a choisi de ne jamais être père vu mon âge ( 54 ans )..j'ai eu peur de m'engager avec lui au début et finalement notre amour est plus fort que la raison et nous nous permettons même de rêver d'un avenir commun ( sommes pour l'instant, séparés par la Méditerranée )ce que nous vivons est acquis et advienne que pourra !
M. De Mun
Portrait de cgelitti
Je trouve celà incroyable, à notre époque (soi-disant) si tolérante, où les couples mixtes, homos, bigames, polygames, j'en passe et des meilleures, foisonnent, que la famille de Tatiana fasse des histoires pour 5 ans de différence d'âge...c'est la preuve que bien des tabous sous-jacents subsistent; autre tabou : combien de bourgeoises épousent des balayeurs ?
sophie
Portrait de cgelitti
Quand j'ecris defi permanent je veux dire par là entre lui et moi. Ca n'est pas négatif ! Je me moque des opinions des gens. Le défi réside dans le fait que l'on n'a pas forcément le même niveau de résistance physique (sport et randos) et que l'on est pas forcément dans la même phase biologique (niveau nourriture par exemple ou affectif). Donc oui le déphasage est permanent et c'est un défi mais comme on en est conscients on ne s'y heurte pas, on le surmonte à deux. Et 11 ans même avec tous le bien-être corporel et mental, ça se sent. C'est un paramètre à prendre en compte c'est tout.
gwenne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tatiana] salut.j'ai 24ans et mon copain en a 19 ans.je suis de 5 ans plus agee que lui. ma famille refuse cette relation pourtant je l'aime, lui aussi il m'aime et il me dit qu'il s'en fou de l'opinion des autres. mais une difference de 5 ans n'est ce pas grave ??? notre amour peut il demeurer longtemps? j'ai vraiment peur de le perdre, de meme j'ai peur de notre entourage, famille, futur..
bientot je dois commencer a travailler alors qu'il est tjs a l'universite, n'est pas un prob.?
dois-je prendre en consideration ma famille et mon entourage?
que dois-je faire? et si mes parents ont raison et qu'il me trouvera agee plus tard alors qu'il est tjs jeune? le trouvera t-il comme excuse pr me trahir avec une plus jeune??
est ce dans une difference de 5 ans, appartenons nous a la meme generatiom?????
j'ai vraiment besoin de votre aide et conseil.[/QUOTE]

J'ai une cousine plus âgée que son mari de 5 ans, ça fait 43 ans que leur mariage dure !
Legrand
Portrait de cgelitti
Bonjour,mon mari a 20 ans de plus que moi ,et cela fait presque deux ans qu'on est marie,on se dispute beaucoup
amina
Portrait de cgelitti
bsr nicole
comme on dit l'amour n'a pas d'age.
ce n'est pas un péché d'aimer quelqu'un plus agé que soi ou qui différe de religion ou de couleur
je c'set que ya beaucoup de gens qui ne sont pas d'accord avec vous.
je tiens a vous dire une chose profitez de votre vie amoureuse rendez le heureux car malheureusement méme s'il vous aime lorsque vous aurez 60 ans il on aura peut étre 45 ans je peux vous jurer qu'il voudra vivre. alors a ce moment la il faudra vous dépensé pour le rendre heureux et faire en corte qu'il ne manque de rien avec vous.
j'éspere que vous avez bien compris mon point de vue.
Nath
Portrait de cgelitti
désolée pour la faute de frappe, je voulais dire :
"alors essayez de vous dire que cette rupture n'a rien à voir avec votre différence d'âge."
M.De Mun
Portrait de cgelitti
Vous écrivez "je vis notre situation affective comme un défi permanent"...je ne vois pas pourquoi, on vit une époque merveilleusement tolérante , bientôt le mariage homo, il n'est nulle part écrit que l'homme doit être plus âgé que la femme (moi ma compagne a 6 ans de + que moi, et alors...la belle affaire...)
nouni
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, mon problem est different du votre,j'aime une fille qui a 18 ans et moi j'en ai 28 donc 10 ans de difference.
au debut j'avais peur de me lancer dans cette aventure mais vu que notre amour grandissait jour apres jour j'ai pas pu me resister.je ne sais pas ou va se terminer cette aventure mais j'aimerai finir mes jours avec elle.

Pages

Sujet vérouillé