sab
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis journaliste pour un hebdomadaire familial et je prépare actuellement une enquête sur la différence d'âge dans le couple. Il s'agit de laisser la parole aux couples pour lesquels cette différence est devenue gênante voire difficile à assumer au fil des années, même si elle ne posait aucun problème au départ.

Dans ce cadre, je recherche le témoignage d'hommes et de femmes qui acceptent de partager, de manière anonyme s'ils le souhaitent, leur expérience.

Si vous êtes concerné, n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone ainsi que les horaires où je peux vous joindre sans vous déranger, au mail suivant : anne.petit@9online.fr

J'espère à bientôt,

Anne

jacqueline Stanevich
Portrait de cgelitti
Bonjour mon mari & moi avons 25ans de difference.maries at 50ans-25ans.43 ans de mariage mardi avons 2enfants entre nous deux.40 & 41 ans.mon mari est tres exceptionel ajourd'hui a l'age de 92 ans il joue au golf constament ( toujours marchant & le sac au dos) ns voyageons beaucoup ( rentrons de Michigan 10 h de conduite entre ns deux ( ns demeurons auxUSA.ns ns adorons faisons des projets ensemble & aussi beacoup par nous-meme.Cet homme n'a jamais ete malade, jamais pris une aspirine en en pleine forme & tellement plein d'amour pour toute sa famille .ns avons 2 petits garcons avec lesquels il joue en permanence.J'appelle mon mari ,,mon mari le celibataire>> car parfois il acte comme un celibataire dont il etait pour 50ans de sa vie,Ns parlons 3 langues entre ns deux,, C'est un etre humain extra-ordinaire.. salut aux francais   jacqueline
bidounette
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai 25 ans et ca fait un an et demi que j'ai rencontrer l'amour fou,nous avons 21 ans de difference,il a 46 ans,pour moi l'amour n'a pas d'age et sommes tres heureux d'etre ensemble!
il me dit souvent que je l'ai ramener a ses 20 ans!
betty
Portrait de cgelitti
j'ai 43 ans et je suis avec un homme de 22 ans.sa fait 3 ans que l'on ai ensemble et jorais voulu savoir si il y a beaucoup de couple comme nous? (la femme plus agé)
LN
Portrait de cgelitti

Jacqueline,
C'est vraiment un homme exceptionnel votre mari! Vous devriez accepter de passer dans une émission de TV.

C'est vrai que cette jeunesse leur donne un sacré coup de fouet, j'ai moi- même vécu 20 ans avec 23 ans d'ecart. Je l'ai quitté lui, à 68 ans moi à 47 car il était de plus en plus jaloux et devenu presque dangereux. Donc suite à un essai d'étranglement, ma fille et moi avont du quitter les lieux.

J'ai eu une vie sexuelle fabuleuse jusqu'à environ ses 65 ans. Maintenant, je réalise que j'ai perdu beaucoup de temps. Les souvenirs restent mais la vie de famille future me parait bien vide. Prenons-le comme un divorce, mais retrouver quelqu'un de si intense est dur maintenant et la solitude me pèse. Il est vrai que je ne l'ai pas quitté pour un autre et nous déjeunons encore ensemble quelquefois. Serait-ce mon tord?
M.De Mun
Portrait de cgelitti
Quel âge avait elle quand tu as rencontré cette jeune fille, René?
René
Portrait de cgelitti
Bonjour
juste un petit commentaire
j ai 52 ans ma femme as 21 ans ca fait 3 ans en juin que on vit ensemble on as 31 ans de difference et aucuns problemes ca vas encore a1

avec la difference de 31 ans et ca vas super pour prouver que age es rien si on aime pour le vrai
c étais mon commentaire
unit1canada bien a vous
sab
Portrait de cgelitti
Je vis une belle aventure depuis quelques temps avec mon ami de 42 ans. Je viens de révéler cette relation à mes proches, un peu tardivement par peur du jugement. Aujourd'hui, je me sens très mal face à ma famille qui ne l'accepte pas. Je dois faire un choix, à 21 ans : ce sera ou lui ou mes parents. Pris dans une grande déception de ma part, ils me croient en-dehors d'une réalité qu'ils ne tolèrent pas. Ayant anéanti leurs rêves de parents, je ne correspond plus à leur fille parfaite, je me sens aujourd'hui dans une profonde culpabilité, tiraillée entre deux amours... Ne me considérant pas comme le territoire parental, j'essaie de ma remettre en questions sans pour autant parvenir à voir le mal dans ma relation. Je me laisse du temps mais me sens démunie de tout...
Sujet vérouillé