Evelyne
Portrait de cgelitti
Mon surpoids me créant certaines difficultés,notamment suite à une

élévation de tension artérielle, mon médecin traitant me propose la "Diète

cétosée".

Quelqu'un connaît-il cette approche hyper-protéinée qui me semble

assez judicieuse mais dont j'aimerais mieux connaître les résultats dans

le temps.

franck
Portrait de cgelitti
Le coût d'une diète proteinée mixte pour moi, c'est à dire 2 à 3 sachets
par jour et alimentation riche en crudités, légumes et viande c'est moins
de 110 euros de sachets par mois

je prends la marque helios-dietetic. Goûts excellents, 18 g de proteine
par sachet (c'est une constante chez eux), texture variées (pouding,
milkshake, entremet, flan, velouté, crêpes....)

Bref j'en ai goûté des marques et claqué du fric, mais là depuis 2/3 mois
j'ai pas trouvé mieux et ma perte de poids continue -23kg.

@+
Eole
Portrait de cgelitti
ça fait 2 mois et demi que je suis en diète cétosée, et je trouve ça formidable pour les résultats car j'ai perdu 20 kilos, par contre il est évident que ça n'est pas très facile à suivre, il faut s'armer de courage, mais les résultats sont tellement rapides que ça aide beaucoup, donc je ne peux que t'encourager à tester !
si quelqu'un veut des infos vous pouvez m'écrire
saimoa@aol.com
Courage à tous :)
mariette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le régime cétosé est aussi appelé " régime hyperprotéiné " et il est réellement efficace si la phase de stabilisation est respectée à la lettre. Pour ma part je l'ai fait et ne le regrette pas,car j'ai perdu 18 kilos pris avec l'arrêt de la cigarette.Le cout est un peu élevé. La motivation est évidente mais les premiers kilos partent très vite et c'est très encourageant pour la suite.

Courage à toutes celles qui veulent le faire.
danielle
Portrait de cgelitti
c'est quoi une diete cetosee????
Evelyne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Véronique] A partir de demain je débute le régime ww mais pas le nouveau, celui du "1 2 3 succès".C'esr un régime qui date de plusieurs années mais qui est équilibré et très simple à suivre, je l'avais testé à l'époque et cela avait bien marché. Je l'ai acheté sur ebay pour seulement 10euros.J'espère que cette fois est la bonne...si cela interresse quelqu'un faites moi signe je me ferais un plaisir de vous renseigner.BON COURAGE ATOUTES CELLES QUI ESSAIENT DE MAIGRIR
Vfaraga@aol.com[/QUOTE]
franck831
Portrait de cgelitti
Une diète cetosée c'est une régime hyperprotéiné.
C'est cher si on achète n'importe quoi chez n'importe qui.
C'est efficace comme tout les régimes mais l'avantage c'est la rapidité de
la perte de poids et sans riques pour le coeur si suivi par un médecin...

Côté finance entre 1,7 et 2,6 euros le sachet.
Il en faut entre 2 et 5 par jour selon le type de diète (stricte, mixte,
stabilisation).

Plus d'info cherchez Helios dietetic sur google.
wind
Portrait de cgelitti
si Edwige a perdu ses cheveux c'est qu'elle a "oublié " (ou son toubib) l'accompagnement de minéraux , vitamines essentiels à la diète cétosée
cilou71
Portrait de cgelitti
C'est un régime qui coûte horriblement cher si vous utilisez les sachets protéinés.
Moi, je l'ai faite avec des protéines naturelles ( poulet, dinde, poisson, ... )pdt 4 semaines, puis on réintroduit les légumes verts les 4 semaines suivantes, puis tous les légumes, puis les féculents et enfin la stabilisation : période la plus importante.
J'ai perdu 30 kg avec l'aide d'un médecin.
La suite est une question de volonté : après une grosse prise de poids, il faut se dire que plus aucun écard ne sera permis, qu'il faut manger de tout mais en quantités raisonnables.
Courage
patty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Prenant] Mon surpoids me créant certaines difficultés,notamment suite à une
élévation de tension artérielle, mon médecin traitant me propose la "Diète
cétosée".

Quelqu'un connaît-il cette approche hyper-protéinée qui me semble
assez judicieuse mais dont j'aimerais mieux connaître les résultats dans
le temps.[/QUOTE]

Bonjour,
J'ai fais ce régime appelé aussi régime protéiné.
On maigrit très vite, c'est vrai mais déséquilibre du corps et ne dois être suivi que 15 jours maxi.
Haleine fétide, surtout pour les autres.
Et le plus gros inconvénient, reprise du double du poids si la stabilisation n'est pas faite complètement.
Résultat, 30 kg en trop alors que je n'en avais que 10 au départ (sans parler de l'argent)
C'est un régime qui ne doit servir qu'à amorcer l'amincissement et laisser place aux autres aliments rapidement.
Cordialement
Evelyne
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Véronique,

Je suis également intéressée par ton message sur le régime ww. Peux-tu m'en dire plus car il est vrai que ww est basé sur un équilibre alimentaire et c'est plus sympa et moins onéreux que la diète protéinée. Je suis pour la 2ème fois en diète protéinée et je commence à saturer (la 1ère fois s'était très bien passée). Même si, comme le dit très justement Franck, les sachets sont délicieux, notre alimentation se limite qd même uniquement à ces sachets plus les légumes. Je pense que la diète est valable pour amorcer une perte de poids lorsque la surcharge est importante, mais il faut rester réaliste et garder en mémoire que certains tempéraments, même avec une alimentation équilibrée, devront toujours être vigilants face à une éventuelle reprise de poids. Quelle galère !
Quelqu'un parmi vous a entendu parler de problèmes de foie provoqués par ce régime protéiné ?

Pages

Sujet vérouillé