coralie
Portrait de cgelitti
qui a déjà essayé le regime "le diet" je viens de le commencer, ça semble serieux et efficace qui peut temoigner

merci

sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 semaines que je fais le régime Le Diet et j'en suis très satisfaite. J'ai perdu pour l'instant, 6 kilos, en faisant parfois des écarts (comme tout le monde). C'est un régime hypocalorique. En fait, au début, on doit remplir un questionnaire gratuit sur ce qu'on mange à tous les repas et ensuite un régime est établi à partir des réponses.
Je vous conseille vivement d'essayer. Seule petite containte, il faut aller tous les jours sur le pc pour cocher les repas pris dans la journée.
coralie
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi je suis tres contente de lediet apres 1 semaine et des ecarts perte de 3.8 kilos.
sonia
Portrait de cgelitti
atention au regime com ca !!!! je l ai fait l an dernier apres avoir areter on reprend tt ce q ona perdu e mme plus !!!!
marina
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec raphy, après 5semaines -6kg, des repas varies et je mande de tout. Je pose mes questions par mailou je leur téléphone si j'ai besion. Les filles sont très sympa et le régime bien présentés. Objectif -28 alors je continue
tifany
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec vous sur le fait que le régime puisse etre efficace mais après, en reprennant une alimentation normale, est ce qu'il n'y a pas un risque de reprise de poids? Car au juste c'est un régime HYPOcallorique donc limité en callorie et en reprennant une alimentation normale (et bien sur sans abus) l'organisme va de suite remplir ces réserves énergétiques en protide et surtout glucide et lipides qui lui on manqué pendant le régime... et aussi est ce que le coup de ce régime est résonnable?
Laetitia
Portrait de cgelitti
Moi je ne trouve pas qu'il soit cher, EUR 19.50 par mois alors que WW n'est pas EUR 10.- par mois mais par semaine...
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour à toues et tous,
J'ai fait weight watchers il y a maintenant 3 ans et j'avais perdu 14 kg en 1 an. Je suis tombé enceinte et j'ai recommencé weight watchers. Et tout reperdu sauf 2 kg ! Et toute seule, sans réunion, juste avec le forum et mon CD acheté à l'époque 75? !
Depuis vendredi j'ai commencé le régime LeDiet car compter les points et faire les menus devenait lassant pour moi. En trois jours -3 kg.
La méthode Lediet se rapproche beaucoup de weight car on mange de tout donc pas de carence et en quantité très raisonnable.
Voilà ce que je peux dire aujourd'hui après avoir essayé les 2 méthodes dont une en cours d'essai !
Bon courge à toutes et tous
raphy
Portrait de cgelitti
ce régime est vraiment très bien, il n'y a absolument pas de contrainte et on est privée de rien, il faut juste renseigner ces écarts. Pour avoir perdu 45kgs, je peux vous dire que celui ci est vraiment complet, avec tous les vitamines et oligaux elements nécessaires. Il y a d'ailleurs un bilan prescrit et une lettre pour le medecin.
Il y a aussi de voir l'évolution de son poids sur une courbe, une analyse est faite chaque semaine pour faire le bilan.
J'avais arrêté car je faisais un grand n'importe quoi à cause de mon boulot.
La je le reprends car c'est le seul qui soit complet et qui ne me permette pas d'avoir faim.
Je l'ai d'ailleurs conseillé à ma belle soeur et mes parents qui en sont satisfait aussi.
attention
Portrait de cgelitti
faites attention avec se genre de régime car ensuite on reprends tous les kilos. Le seul qui ai marché pour moi c'est le régime Weight Watchers car on mange de tout, féculents à tous les repas, viande, fruit, ...etc... rien n'ai interdit même pas le chocolat. Et puis la réunion est vachement motivante pour seulement 10 euros par mois. J'ai perdu 17 kg depuis 1an et demi maintenant pas un gramme de repris et une vie sociale!!
Nelly
Caroline
Portrait de cgelitti
J'aimerais en savoir plus svp !!!
J'hésite c'est interessant, il me propose 84? pour 6 mois mais es ce qu'il nous livre l'alimentation ou es ce a notre charge ?
Parce que je crains que certains aliments demandés ne soit pris a mon égard car certains aliments sont chers et pas forcément le temps d'aller faire les courses...

Merci
Qu'es que vous recevez une fois inscrite ?

Pages

Sujet vérouillé