Virginie
Portrait de cgelitti
Quelqu'un connaitil "diet-avenue" qui est une maison qui ne fait que les régimes prothéinée

ce sont des sachets de toutes sortes mais je voudrai connaitre le résultat!!

merci à vous

kris
Portrait de cgelitti
rooo !! j'en ai marre de couper mes posts lol

je voulais aussi dire que cette perte de poid n'a pas été la seule chose que j'ai perdu, j'ai du faire le deuil d'autre chose...

mon ex mari n'a pas supporté les changements qui s'opérait en moi ... il m'avait connu à 17 ans !! on grandit on change on évolue...

j'ai souffert avec lui j'ai pris 45 kg en 1an et demi quand je suis parti vivre avec lui à 17 ans... tout ca pour dire que rien rien rien n'empeche de se prendre en main et la dépendance affectif doit etre soulagé avant de faire un régime ou de se remettre en question ...

personne ne le peux pour nous !!! voilà j'ai tout dis !! je ne reparlerai jamais de ma vie perso je l'ai fait pour toi béa pour que tu me comprennes un peu mieux....j'ai un trés fort caractère un peu de con des fois mais c'est aussi mon charme : merci mémé lol
béa
Portrait de cgelitti
Coucou Kris,

Je suis allée lire tes différents messages, et c'est bien ce que je pensais... tu es toute jeune !!! 24 ans !! quelle chance...

Enfin, ce que je voulais surtout te dire, c'est bravo pour tous tes efforts et pour tous ces kilos perdus.

Bises !
jojo
Portrait de cgelitti
Non, non mise au point, pour une fois tu te trompes!
On ne perd QUE de la masse graisseuse et l'eau que l"on en trop avec les régimes protéinés.
E tsurtout pas de l
kris
Portrait de cgelitti
comme je l'ai mis ailleurs chère béa, j'avais 24 ans quand j'ai décidé de me prendre en main... en 98... donc j'ai 31 ans !! voilou !!! je voulais aussi dire que cette perde de poid n'a
béa
Portrait de cgelitti
Coucou Kris,

En ce moment, je me lance dans la cuisine au wok !! je ne mets aucune matière grasse, soit du poulet, soit du poisson, du soja, une julienne de légumes, des champignons noirs, etc !!!

Huuummmm !!! c'est trop bon !!!

Bises !
kris
Portrait de cgelitti
ce soir c'est soupette maison lol tu vois je reste digne devant mon assiette creuse lol elle est trop bonne en plus !! hummmmm les bon ptits légumes lol

bisous encore à toi béa je t'en laisse partout tu sais !!!
kris
Portrait de cgelitti
tiens j'en ai jamais parlé !! tu vois béa ca fait des années que je cuisine au wok !! je fais pas mal de cuisine asiatique qui soit dit en passant et trés peu grasse et super sympa pour les papilles !!

saveurs garantie avec le wok !! chouette non !!

bisous à toi !!
kris
Portrait de cgelitti
là je me tape un jambon beurre sans culpabilisé !! eh oh c'est du jambon frais hein !! acheté au marché !! avec du beurre allégé et UN cornichon pas deux non non un seul mdr !!!

pour dire qu'on peut aussi se faire plaisir de temps en temps hein !!! moi mon jambon beurre putain il est trop bon ;)

mise au point
Portrait de cgelitti
ta nutritionniste devrait pouvoir te repondre sur le sujet ou sinon pose directement la question a ton toubib...;-)
sinon a priori on perd bcp de poids avec les regimes hyperproteines...je dis bien du poids...sinon en terme d'amigrisemment je ne cois pas que ca soit la masse graisseuse qu'on perd...ca va etre davantge de la flotte et puis du muscles...;-) pas terrible n'est ce pas...et sinon des reprise d'une alimentaion noramle reprise du poids initial avec gain de 5 kilos de PLUS...en moyenne...;-)
regime a conseiller??? non les regimes font grossir m'dame...c'est du au fait de mettre son corp^s en frustration...on va parler plus d'hygiene de vie a recommender...et puis du sport!!!! ( pas n'importe lequel et apres aval de votre medecin)
mise au point
Portrait de cgelitti
oups le caddie ne fera pas l'affaire non plus je crois...;-) mdr...je t'aime tres fort ma puce...;-)
bon retablissment ;-)

Pages

Sujet vérouillé