cricri
Portrait de cgelitti
tout les journaux parle du dib t2 en ce moment des nouvelles méthodes ont le sais c'est la maladie du temps moderne pourtant je ne manger pas trop de sucre ni de gras j'ai simplement pris du poid a mes grossesse que je n'est jamais reperdu mais dans ma famille il y a beaucoup de type 2 apres 40 ans la semaine prochaine je vais refaire ma prise de sang mais je dis qu'un type 1 est plus maleureux surtout les enfants qu'ils ne peuvent pas manger de sucrerie ou etre oblige de controler leur glycemie si ils veulent en manger a chaque fois la medecine avance ils font des experience sur des bebes porteurs de la maladie si cette maladie est decouverte ce sera le bonheur de tout c'est enfants

quand mon petit fils est ne ils lui on fait l'examen

parce qu'il pese plus de 4kg il ne là pas bon courage a tout les parents

cricri
Portrait de cgelitti
ma belle fille c'est le medecin traitant qui adonner l'ordre au personnel de l'hopital car dans la famille de ma belle fille il a aussi des dibs une prise de sang ne fait pas mourir bien au contraire quand ont va a la medecine du travail ont devrais faire plus d'examen au faite mamie nova a raison c'est parce que certain hopital ne sont pas serieux tout petit des examens
lou
Portrait de cgelitti
forum perturbait
olive
Portrait de cgelitti
pas trop bavard les diabetiques!il faud pas s enfermer dans votre coquille, allez bonne annèe et a de nouveau progret pour nous
mamie nona
Portrait de cgelitti
bonne annèe atous et que le diabete se stabilise
cricri
Portrait de cgelitti
un nouveau medicament a etait trouver par des chercheurs
les personnes sur insuline il aurons seulement une a deux piqure par mois enfin un soulagement pour les jeunes enfants ou la petite fille qui en a marre des injections cette fois c'est bon la voix du nord du
vendredi 13 enfin le bonheur pour tout ses personnes sur insuline
cricri
Portrait de cgelitti
les fete sont fini les vacances aussi mon fils est retourné en cours je vais pouvoir avoir l'ordi et refaire le regime mami nova n'est pas cricri bref bonne
année a tous et que 2007 avance dans tout les domaine de santé que les toubib seront là juste pour un petit rhum chao
cricri
Portrait de cgelitti
c'était au sujet des hopitaux et de la médecine du travail et oui il faut faire des economies ss comme certain medicament pour le dib il nous filent des generique si il sont moins chers c'est parce qu'il manque une molecule maintenant les toubib ne se derange plus pour des maladie contagieuses il a 8 jours je suis allee chez mon toubib il y avait plein de gastro toi tu y
va pour ton traitement tu risque un microbe moi il me font rire tout ses ministres eu son malade c'est les plus
grand hopitaux qui les soignes
mamie nova
Portrait de cgelitti
moi j etais un bebe rachitique je suis diabetique et mon mari qui fesait 5 kg a la naissance non alors ça ne veux rien dire
mamine
Portrait de cgelitti
j'ai juste dit que c'est un incide qui oriente la sage femme et l'infirmière à la maternité vers une recherche et des questions auprès de la jeune maman, et qui oblige à la mettre en garde sur l'avenir de son enfant.
j' ai travaillé en maternité, et ces données sont toujours d'actualité. la preuve, sur mes jeunes collègues qui accouchent de gros bébés avec gros placentas..
mamine
Portrait de cgelitti
les gros bébés et les gros placenta (surtout)sont un indice de diabète.
Sujet vérouillé