brownies
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai toujours été une grande angoissée...mais depuis 2-3 ans, je souffre de diarrhées émotives. en gros, j'ai des diarrhées plusieurs fois par jour dans des situations délicates : rdv, réunions, ...

et maintenant je fais une obsession là-dessus, donc plus j'ai peur d'avoir des diarrhées, plus j'en ai et donc plus je m'angoisse !!! enfin bref, un vrai cercle vicieux.

j'ai essayé homéo, sophro et psy comportementaliste... cela continue quand même. je vais essayer l'étiopathie.

Si souffrez de la même chose et avez une solution, je vous écoute....

Merci

mimie
Portrait de cgelitti
J'ai pu faire face à des problèmes d'émotivité assez forte (entretien, dentiste) avec les fleurs de BACH RESCUE.
Les diarrhées émotives existent bien, j'en ai déjà eues dues à une très grosse peur (mais heureusement rarement)

Essayez de rechercher un site parlant des fleurs de Bach vous verrez se sont des remèdes pour l'émotivité, le trac... il doit bien y avoir un remède pour vos diarrhées émotives.

Bon courage.
cécilette
Portrait de cgelitti
est-ce qu'un gastro-entérologue pourrait m'aider ?? car cela devient invivable, surtout au boulot...
aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour,oui je connais. Vu quelques médecins mais diarrhées liées au stress. Du coup peur d'avoir la diarrhée qui effectivement donne la diarrhée...pas facile. Le seul remède être zen ! Ce n'est pas pathologique. mais pour moi c'est un handicap professionnel qui m'oblige à changer de profession car réunions = crise de diarrhée, c'est systématique ! mais un point positif il vaut mieux avoir la d. qu'être constipé...Bon courage tu n'est pas seule ! Il y en a plein on appelle ça le syndrome du colon irritable...
brownies
Portrait de cgelitti

Bonjour Cécilette

Meme si votre post est plutot vieux. J'aimerai pouvoir discuter avec vous de votre soucis de santé. J'ai le meme probleme. Peut etre que l'on peut echanger vous avez peut etre reoslu votre soucis (j'espere)

si vous voyez mon message.  Envoyez moi un mail a brownies_sb@yahoo.fr

Sujet vérouillé