!!
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30ans et cela fait bien 15ans que j'ai la diahrée tous les matins. Cela fait tellement longtemps, que je m'y suis habitué (je n'ai meme plus de douleurs!). Mon medecin me dit que c'est psychologique et me prescrit des médicaments du style Imodium, smecta et autres. Ils n'ont aucun effet sur la cause du probleme et ne regle rien du tout. Je ne les prends plus. Je suis plutot svelte et je mange normalement. Le seul moyen pour moi de ne pas etre malade est de ne pas manger le soir. Cela commence a etre vraiment genant et je n'ose pas en parler. Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?

christine
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai 44 ans l'année dernière en septembre j'ai fais une diverticulite j'ai évité l'opération j'étais sous antibio suite à cela j'ai la diarhée quasi tous les jours dès que j'ai pris mon repas que ce soit le petit dej ou le dej ou le diner (diarhée le matin dans ce cas là)et puis j'ai des douleurs peu fortes bien sûr mais gênantes quelqu'un est il dans le même cas ? merci de vos réponses
!!
Portrait de cgelitti
c'est pas CONIUM, c'est CONNERIES ... par contre, prendre de l'homéopathie en médicament de confort sur un cancer déclaré et en COURS DE TRAITEMEN peut être intéressant pour éviter les nausées ou soulager les douleurs de fin de vie.

MAIS NE PRECHEZ PAS POUR l ARRET DES TRAITEMENTS, VOUS SERIEZ POURSUIVIE POUR EXERCICE ILLEGAL DE LA MEDECINE, un peu comme la SCIENTO....la sciento, c'est vous ? belle arnaque !!!
Violette
Portrait de cgelitti
Bonjour Hervé, je t'invite à nous rejoindre sur mon forum http://lebiolavie.activebb.net, car tu fais peut être une intolérance au blé ou au lait, et tu pourras y trouver de nombreux conseils. Ce sont des symptômes classique à une intolérance alimentaire.

Je te souhaite une bonne fin de journée
secte ?
Portrait de cgelitti
oui, continue, et tu seras bientôt responsables de décès ... on ne guérit pas le cancer par l'homéopathie, madame .. de quelle secte es tu ????
des dingues comme toi, il y en encore, hélas...
Maby
Portrait de cgelitti
Bonjour Christine

Certaines pathologies sont inexplicables et restent inexpliquées.
On peut découvrir leur secret avec plusieurs méthodes qui ont fait leurs preuves .
Pourquoi ne pas les essayer?
il y a
la kinésiologie
la képhrénothérapie
EFT qui est très efficace et très simple !

si tu veux en savoir plus , n'hésite pas !
Morgane
Portrait de cgelitti
Hervé, tu parles de ton médecin généraliste ou tu as vu un gastro-entérologue ? Ca me paraît indispensable dans ton cas, ça te permettrait d'avoir un avis d'expert, sans doute plus juste et plus pertinent... Si ça n'était que psychologique, ça n'aurait pas tant duré...
hamid
Portrait de cgelitti
diarrhée quotidienne peut etre causée principalement aux produits laitiers pour ceux qui sont allergique au lactose . lait sans lactose est cher au maroc 50 dh soit 4.5 euros

Hervé
Portrait de cgelitti
Je suis sur la piste de l'allergie alimentaire, mais quelqu'un a t il une autre piste, car il me semble que j'avais deja essayé.
En vous remerciant a l'avance
xman
Portrait de cgelitti
diarrhee=plusieurs selles liquidiennes au de la journee ton cas ne correspond pas a la definition bizzare
Violette
Portrait de cgelitti
Hervé, n'hésites pas à venir poser des questions sur le forum http://lebiolavie.activebb.net , car la piste de l'allergie alimentaire n'est pas à négliger et il se peut, que même si tu as essayé, si tu n'as pas eu quelqu'un pour te conseiller, tu es peut être passé à côté de quelque chose. Il faut vraiment faire un régime STRICT, pour se rendre compte du résultat !!! J'en parle en connaissance de cause !

Pages

Sujet vérouillé