céline
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes

Je suis l'heureuse maman d'un petit amour de 4 mois et demi qui n'a jusqu'à présent(et tant mieux) jamais été malade.Pourtant depuis 6 jours elle souffre d'une diarrhée aïgue sans autre symptôme (ni fièvre,ni vomissement,ni otite etc...).Le médecin lui a prescrit du lactéol,une boisson réhydratante et lui a changé son lait.Depuis ce matin je lui donne aussi,sur ordre du médecin,du tiorfan.Je suis très inquiète car j'ai peur des conséquences de ce trouble digestif.Pourrait-il cacher autre chose ?Combien de temps faut-il pour qu'un épisode diarrhéique s'arrête.Mamans et papas expérimentés,j'attends vos réponses avec impatience!

POISSON
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

Ne t'inquiète pas normalement en quelques jours ça devrait se régler mais il faut bien suivre les indications du médecin pour la nourriture.

A part son lait, la solution réhydratante et les médicaments IL NE FAUT RIEN LUI DONNER D'AUTRES et pense bien à stériliser les bib, les tétines, doudous....tout ce qui se porte à sa bouche car c'est un virus en général ! (lavage minimum 60 °).

Bon courage !
céline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup à poisson,qui est sans doute une maman (ou un papa !) plus expérimentée que moi!Aujourd'hui la diarrhée semble s'atténuer ...Ouf!!!
Sujet vérouillé