Crokette
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes

derniérement je lisais qq sujets et je suis tombée sur des doutes concernant à pillule diane35

je ne le retrouve pas, qq'1 c t exprimé de façon trés négative à ce sujet et avait mm communiqué l'adresse d'un site médical expliquant les différentes critiques faites à son sujet j'aimerais bien que cette personne m'explique à nouveau (je suis désolée de vous faire vous répéter) mais une de mes amies la prend depuis longtemps et vos commentaires m'inquiétent.

je souhaiterais les lui communiquer.

merc beaucoup

;)

Lily
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A propos du Diane35, j'en prenais pendant près de 3 ans, et j'en ai changé un pareil mais en moins cher. Pourriez-vous nous dire ce qui vous inquiète concerne cette pilule ?
Mon amie est une pharmacienne. Elle prend la même pilule que moi, et cette pilule ressemble beaucoup au Diane35.

Vous savez que toute pilule ne convient pas à toute personne. Ma belle-soeur voulait prendre la même marque du pilule que moi, du coup, elle a tellement eu mal au niveau de la poitrine, au ventre, à la tête, etc ... Alors que je n'ai eu mal à rien ...

Si votre médecin vous conseille de prendre quoi que ce soit comme pilule, c'est parce qu'il vous connait, votre poids, votre équilibre. C'est pour cela qu'il vous prescrit votre pilule qui vous convient le mieux.

J'en avais déjà pris une autre marque que la mienne, je ne l'ai pas supporté.

Ca dépend des personnes.

J'espère vous avoir un peu aidé. Mais si vous êtes toujours inquiétée, je vous conseille d'aller consulter un gynécologue si ça peut vous rassurer.

Amicalement.

Lily
Crokette
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord avec l'idée de consulter et de suivre l'avis du spécialiste. Concernant la critique, c'était un article du site de martin Winckler.
Anizette
Portrait de cgelitti
Si je puis me permettre, je pense que le mieux est de demander au gynéco qui suit ton amie , quel est son avis sur "la chose" , plutôt que de l'inquiéter avec des articles tirés d'on ne sait où ,( sur le web, il y tout et n'importe quoi qui circule ).
Les spécialistes sont censés être en "formation permanente" et être au courant des articles traitant des traitements qu'ils prescrivent .
Si cette spécialité présentait une dangerosité , même infime, il remedirait au problème en prescrivant autre chose .
bon week-end
Sujet vérouillé