Lily
Portrait de cgelitti
salut..moi je voudrai aller au bronzage et jutilise la pillule (diane 36)depuis 2 ans..environ et quand jai apeller a la phramarcie pour me renseigner ils mont dit que sa pouvais causé des taches je voudrai savoir si des filles qui ont pris la pillules et qui vont au bronzagesi une detre elle a deja eu des taches..! pcq jaimerais beaucoup me faire bronzer mais si cest pour finir avec tes taches je vais me priver..! alors jattend de vos reponses...stp
Lily
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Toutes les pilules se ressemblent, et vous pouvez aller vous bronzer librement.
Il y ait un risque à tout pour tout, avec du chimique de maintenant.
Si vous constatez que vous aviez des tâches sur votre peau, vous arrêteriez de vous bronzer. Si vous n'en aviez rien, vous continueriez. Beaucoup, Enormémment de femmes prennent des pilules qui se bronzent ...
Mais vous savez que se bronzer à la longueur de la journée est dangereux pour la peau pour toute personne.

Ne vous privez pas, vous pouvez aller vous bronzez sauf de 11 h à 15 h, les heures les plus dangereuses pour l'exposition au soleil.

Si vous craignez pour quoi que ce soit, et que vous meurez d'envie d'être bronzée, je vous conseille d'utiliser l'autobronzant.

Amicalement.

Lily
Sujet vérouillé