Sofia
Portrait de cgelitti
j'ai arrêté la diane 35 depuis quelques années, mais j'ai lu avec angoissse un article qui disait que les effets de la Diane 35 étaient très controversés car très dosée, et surtout qu'il ne fallait pas la prendre plus de quelques année, et je suis restée presque 10 ans avec ( j'avais un kyste aux ovaires)!!!

quelqu'un pourrait-il confirmer cet article, ou l'infirmer??

je ne souhaite ps attraper un cancer !! d'ailleurs maintenant j'ai demandé à ma gynéco la pilule la moins fortement dosée, pour ne pas "bouffer" de l'hormone..

Sophie
Portrait de cgelitti
Merci pour tout ,mais au bout de combien de jours l'acné revient silvouplait? merci.
sab1605
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de prendre connaissance de ce forum sur Dian 35 et j'avoue que tout cela m'effraie un peu... Je suis moi-même sous Minerva (un générique) depuis 2 ans maintenant, et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant, pas même de prise de poids. Ce qui m'inquiète en fait, c'est que j'ai appris dernièrement par une amie qui est aussi sous dian35, que cette pilule rendait + difficile les grossesses, dans le sens où en général il s'écoule plus d'une année entre l'arrêt de la pilule et le début de la grossesse... Pas top...
Je ne comprends pas, si cela est vrai, comment mon gynéco a pu me prescrire cette pilule sans aborder cette conséquence !

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, ou des commentaires, n'hésitez surtout pas.
cloé
Portrait de cgelitti
c'est koi ta question binouse???
clara83
Portrait de cgelitti
cricri, je te souhaite bonne chance dans la lutte contre la maladie.
Combien de temps as-tu pris Diane?
Hasna
Portrait de cgelitti
Bonjour

Moi mon probléme est un peu particulier parce que depuis presque un an je prend Diane35, j'ai constaté par la suite que mes régles sont rare et marrons foncé qui dûre 2jours, mon gynéco m'as dit que c'est normal car les régles sont artificielles quand on prend la pillule,le fait que j'été rassuré de mon gynéco je continue à la prendre meme que physiquement je me sens lourde avec un poids de 51kg, et avec moins de désir sexuel,
je sais que j'ai trop tardée pour revoir mon gynéco parce que j'ai peur d'avoir un soucis car c'est un peu bizarre car même moralement j'ai l'impression que je perderai mes régles à mes 26ans
bref je suis trop stressée à cause de ça

Y-t-il quelqu'un de vous qui a déjà eu les mêmes symptômes que moi ou équivalent ??
Titoonette
Portrait de cgelitti
Merci à Valentine et Julie pour vos réponses.
k-ro
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles!
Je vous écris pour avoir des témoignages sur vos "règles" sous Diane 35.Je fais actuellement ma première pause avec cette pilule et moi qui perds habituellement pas mal de sang (même sous pilule) là,je n'ai que de vagues pertes rosées qui font à peine une mini tâche sur mon protège-slip...Cela était-il pareil pour vous?Et vos règles duraient longtemps? Je sais que cela dépend de chaque femme mais cela m'interesse d'avoir des témoignages.
Célina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fabienne] bonjour, moi j'ai pris Diane 35 pendant 10 ans et j'ai voulu l'arrêter un moment pour voir si tout revenait normalement et je n'ai pas eu mes règles avant 3 mois... Ensuite, j'ai décidé de changer de pillule pour Jasmine que j'ai prise pour environ 4 ans et mes règles sont revenues normalement après 30 jours. Pour moi personnellement Diane 35 était peut-être trop forte. Je l'avais prise à l'origine à cause de problème d'acnée et quand je l'avais arrêtée mon acnée était revenue en abondance. Avec Jasmine, mon acnée a redisparu même si ce n'est pas une pillule anti-acnée. Maintenant je viens d'arrêter Jasmine et l'acnée est revenue... Et je vais avoir 30 ans... Dur dur...
Une petite parenthèse, les forums de ce sites sont vraiment bien. Il y a du monde ! c'est chouette ! :-)[/QUOTE]
sabrina
Portrait de cgelitti
oui j'ai une cousine qui est infirmière...
tt n'est pas une evidence pr moi je te rassure,qd je donne des conseils je ne m'avance pas a 200% mais j'essaie juste de dire a ttes les nanas du forum que oui diane35 a des effets secondaires comme tt pillule,mais kil faut pas en faire une gènèralitè!
je dis juste que chaque personne qui prend cette pillule n'aura pas forcèment les memes symptomes qu'une autre!
Flore
Portrait de cgelitti
question
J'ai commencé Diane il y a trois semaines et depuis 3 jours, c'est douleur au bas ventre et lègère perte de sang soit pas du tout mes "rêgles" que je dois avoir la semaine prochaine
Comme je suis réglée régulièrement, ça m'inquiète un peu même si je sais que la reprise de la pilule n'est pas anodine et provoque des changements.
merci de votre réponse

Pages

Sujet vérouillé