bicoz29
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me présente rapidement : A mes 12 ans j'ai eu une acnée sévère qui a commencé. Lotions, crèmes, ect, j'ai tout essayé auprès des dermatos et rien à faire, mon problème de peau était toujours là. Je suis allée voir mon gynéco, qui m'a prescrit Diane 35, et résultats excellents ! Au bout d'un an, il m'a prescrit Tryafémi, où j'ai vu des boutons d'acné revenir. Etant mal dans ma peau avec ses boutons, j'ai demandé à reprendre Diane35. Cela fait maintenant 1 an que j'ai repris Diane, et mes boutons sont toujours là. Je n'ai pas les même résultats qu'auparavant.

Je ne sens pas bien dans ma peau, j'ai perdu une totale confiance en moi. Je ne veux plus sortir de chez moi, voir mes amis, et quand je dois sortir je met une écharpe pour essayer de cacher ces horreurs. Je décide aujourd'hui de réagir pour ne pas souffrir et éviter tout "accident".

J'ai entendu parler d'androcur associé à Diane35. Pourrais-je demander à mon Dermato, ou médecin généraliste, de m'en prescrire, et d'obtenir des résultats positifs ? On m'a parler d'un problème hormonal... Comment faire un test hormonal ? Pour ce problème existe-t-il des solutions ? Androcur en est-il une ?

Merci d'avance ! J'attends avec impatience vos réponses et témoignages !

Cordialement, Marion.

PUB
PUB