karine
Portrait de cgelitti
Bjr,

Mon médecin m'a dit que la prise de l'une de ces deux pilules pouvaient

répondre à mes problèmes : problème de poids, acné et chute de cheveux

. Je souffre dune hyper androgénie et un problème de thyroïde qui peut à

tout moment se déglinguer.

Merci de me raconter vos expériences.

karine
Portrait de cgelitti
bonsoir moi aussi ,je perds mes cheveux ;dérêglement hormonal,trop de testostérone, depuis de nombreuses années ,j'ai tous essayé là ma gynéco viens de me mettre sous diane et androcur depuis 1 mois(auparavant androcur et provamès)et rien ne change ,ils sont de plus en plus fins et ça me pourris la vie ,pour une femme c'est insupportable et le pire j'ai des poils qui poussent sur le ventre et le visage et j'en passe ,l'horreur ,j'espere qu'il y a une solution car j'en ai ras le bol ah et les kilos en prime!!!!!!!!!!
le bonheur
Amélie
Portrait de cgelitti
Bjr. j'utilise la Diane 35 ans de puis une année. j'avais des problèmes de chute de cheveux et bien entendu le fameux légendaire Acné qui a disparu complétement. pour me cheveux le probléme reste le même mais il faut dire que question problème de peau, point noires et taches brunes chui aux anges.   
clara85
Portrait de cgelitti
coucou je voulais savoir si qqun pouvazit me dire si tétralysal (antibio à vbase de cycline contre l'acné) pouvait se prebndre en plus d'androcure et diane. Car comme je chute à chaqur arrêt de l'antibio mais qu'il réduit considérablement mon acné je veux avoir une solution de secour pendant mon traitement diane + androcur pour que l'acné s'en aille au cas où ça ne marcherait pas. Faut il attendre lontemps pçour observer les effets sur l'acné peau grasse et pblèmes de cheveux avec le traitement anrocur + diane (diane ne marche pas pour moi je suis juste contente d'avoir plus de poitrine mais rien sur le mes pblèmes réels) AVIS à celle qui peuvent me répondre....
biba35
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En novembre, j'ai débuté le traitement androcur + Diane 35 et au début j'étais découragée... et puis au bout de 3 mois, comme m' avait dit ma gynéco: le miracle est apparu!!! lol! Nan ms sérieusement je n'y croyais plus donc au bout de 3 mois, j'étais hyper heureuse et c'était pour moi un vrai miracle! Depuis, plus aucun bouton n'est apparu, j'ai une super belle peau toute douce et qui ne brille plus du tout, des cheveux super beaux et qui ne graisse plus aussi vite et des poils qui repoussent beaucoup moins vite et qui sont plus claire!!!! C'est génial!!!!

Seul inconvénient à tout ça, et pas des moindre: la prise de poids! Je n'arrive pas à perdre mes kilos, donc je ne sais pas quoi faire! Gros dilemme: les boutons ou les kilos???? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ma situation????
Mon acné me gâchait vraiment la vie, j'ai 25 ans et j'en avait depuis une 10 aine d'années environ, donc il était temps que ça s'arrête j'étais désespérée et j'avais tout essayé! Mais vu que c'était hormonal, il n'y avait qu'une solution: agir de l'intérieur! Mais les effets secondaires sont là, pas simple comme choix!!!!

Bon courage à vous toutes!
zine
Portrait de cgelitti
Moi j'utilise le générique de Diane 35, il s'agit de "claudia 35" ; c'est une boite avec des plaquettes pour 6 mois et est beaucoup moins cher que Diane.
emy
Portrait de cgelitti
bjr.j'etulise diane35 et androcur pandans 6 mois je voi aucune resultat car j des petite poils ds mon cou mon medecin ma conseillé de prendre ces deux medicament mais aucun effet remarké au contraire j 'ai une aménorhée de 6mois je sius vraiment inquite
VV
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

J'avais entendu parler moi aussi de la pillule contraceptive
Diane 35. J'avais de l'acné minime mais avec laquelle je
faisais tout un drame. Depuis un an j'utilise celle-ci, après
quelques mois on voit une nette amélioration. Rare sont les
période ou j'ai un bouton. Je n'ai pas perdu de poid et ma
pilosité est resté identique contrairement à ce qui est dit de ce
produit. Par contre, un effet négatif; la perte de désir sexuelle.
Cet effet est mentionné par le médecin et j'y croyais plus ou
moins mais c'est bien vrai. Par contre je préfère avoir une peau
saine tous les jours et une sexualité moins active, c'est un
choix... Cette pillule n'est malheureusement pas couverte par
l'assurance médicament gouvernementale et se vend près de
30$. Mais elle en vaut la peine.
leelo
Portrait de cgelitti
BONSOIR
jai 2 5 ans encore de lacnée modérée surtout la peau mixte des points noirs..
on m a parlé de roaccutane, je connais tous les effets secondaires ect... c vrai que je suis tentée car jen peux plus de ma peau mes pores dilatées ect
mais je pensais a androcur
cela marche sur lacnée ???
ca dure apres quand on arrete ?
ca donne pas de poils en plus ou poids?
merci
sabrina
Portrait de cgelitti
cela fait 4 anneés que je prend androcure et mes cheveux tombe de plus belle
clebou02
Portrait de cgelitti
bonjour,
il existe aujourd'hui des generiques pour Diane ET nouvellement aussi pour ANdrocur
j'ai eu le meme traitement pendant des annees et c'est impec au niveau peau
au niveau desir je n'ai pas a me plaindre par contre la lubrification vaginale est moindre.

Pages

Sujet vérouillé