tigrou
Portrait de cgelitti
bonjour,

je lis tout et son contraire sur diane 35 (fausse pilule,risque de grossesses ou carrément de stérilité...etc). Je m'adresse aux utilisatrices ou anciennes utilisatrices de diane ou ses génériques, afin de savoir s'il s'agit d'un contraceptif fiable ou non, ce médicament étant à la base prescrit dans le traitement de l'acné chez la femme.

merci beaucoup.

séverine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Calyspo] Bonjour Fiona !
J'ai pris Diane 35 comme pilule contraceptive pendant 2 ans, et je peux t'affirmer que qu'il s'agit d'une pilule efficace car, ayant un ami depuis quelques ann&es, nous avons des rapports sans préservatifs et je n'ai jamais eu de souci qulconque. Donc ne te fais aucun souci, cette pilule est fiable. Le seul truc c'est qu'elle coûte relativement plus chère que d'autres. [/QUOTE]
séverine
Portrait de cgelitti
moi aussi je prend diane 35 et franchement elle est moins chère que minulet elle est tout aussi éficace car sa fait 6 ans que je prend cette pilule
tigrou
Portrait de cgelitti
moi je la prends depuis 7 ans et pas de grossesse donc fiable !
fiona
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse Calypso. Les avis sont très contradictoires à ce sujet, y compris de la part des médecins et gynécologues. Ce n'est pas rassurant et j'avoue que du coup, je ne sais plus très bien et je suis inquiète.
Calyspo
Portrait de cgelitti
Bonjour Fiona !
J'ai pris Diane 35 comme pilule contraceptive pendant 2 ans, et je peux t'affirmer que qu'il s'agit d'une pilule efficace car, ayant un ami depuis quelques ann&es, nous avons des rapports sans préservatifs et je n'ai jamais eu de souci qulconque. Donc ne te fais aucun souci, cette pilule est fiable. Le seul truc c'est qu'elle coûte relativement plus chère que d'autres.
Mary
Portrait de cgelitti
Moi aussi,j'ai pris Diane 35 pendant des années et je peux t'assurer que c'est une pilule très fiable,surtout que je suis quelqu'un qui tombe facilement enceinte .J'avais demandé à en changer car je la trouvais chère moi aussi.
Sujet vérouillé