juju
Portrait de cgelitti
e..ou on va pr se fair coller un diamen a la dent?kobien sa coute?
myssi59
Portrait de cgelitti
je ne pense pas mais tu peux toujour essayé mais si tu veux faire imitation piercing sa existe ce sont des autocolant...
kelly
Portrait de cgelitti
je lai fait aujourdui cher une estheticienne jai payer 24 euros elle la coller avec de la coole special de dentiste je trouve sa tres joli jesper que je vai le garder lomgtemp lol bisou
moi
Portrait de cgelitti
j'sais pas exactement le tarif mais en tout cas il te le colle avec la même qui sert au dentiste pour les bagues (prends quelqu'un qui a déjà eu une formation c'est mieux) mais de quel région es-tu? chez abraxas Richard a été formé pour, si tu es près de paris
moi
Portrait de cgelitti
ou chez un pierceur
mel
Portrait de cgelitti
jai une amie qui veut sen faire un mai opu ,?
marylou
Portrait de cgelitti
moi jen é un et sa fé un an se mois si ke jé mon diamen !!! moi sa ma couter 15 ? bisou a tous !!!
pricilla
Portrait de cgelitti
[QUOTE=priscilllia] e..ou on va pr se fair coller un diamen a la dent?kobien sa coute?[/QUOTE]
moi
Portrait de cgelitti
à 12 ans tu vas tomber chez un connard de pierceur et pour les muqueuse quand c'est foiré c'est joli avec une lèvre de cheval... et encore vu que le mec sera surement un blaireau qui se fout de toi et ta santé c'est le minimum que je te dis là
j'espère que ton appareil est en bas sinon c'est aussi, si ce n'est pire que pour le diamant de taper contre une tige en titane ou ptfe et même l'accrocher chaque seconde
angy
Portrait de cgelitti
salu a toutes ben moi jabite toulouse et j'aimeré men faire un mé esk c'est moin chére ché un dentiste ou ché une estéticienne ? bisoux
Marine
Portrait de cgelitti
cc à ts !! g 14 an é g tro envi dme faire un perçing à la den dc jvé alé mrenseigné ché un dentiste mé là jvien dvoir kon pe oci lfaire ché une esthéticienne é jémrè savoir ou c le moin cher bon aprè fo kd mm ke sa soi bien fé lol ! allé kiss à ts é merci davance

Pages

Sujet vérouillé