shinjazz
Portrait de cgelitti
bonjour

je me presente , jai 24 ans et jesui diabetique depuis lage de 16 ans .Je nai jamais penser rencontrer des personne dan mon cas et jaimerais bien commencer car aujourdui je me sen un peu seule dan mon ca et ca me ferai du bien de parler avec des personne dan mon cas.aujourdhui je suis a 4 injections par jour et je me debrouille toute seule et je suis suivi par mon diabetologue tou les 3 mois.

je serais contente de parler avec vous , merci a vous!

shinjazz
Portrait de cgelitti
Diabètique Type 2 depuis Juin 06

Prénom : Hicham R.
Pseudo : Shinjazz, RoyalShaolin, Jazz, ...
Diabète Type : 2
Depuis : 6 mois
Passion : L'Asie, La PhotoGraphie, Internet, ...
Email MSN : hicham_r7@hotmail.fr
Johana
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai 22 ans et suis diabétique depuis 2 ans. Jusque la j'ai toujours refuser l'idée de parler avec d'autres diabétiques me disant que cela ne m'avancerai a rien si ce n'est a m'enfermer dans la maladie. Mais depuis quelques moi j'ai vraiment plus le moral et je pense que le mieux est de parler avec d'autres diabétiques qui me comprendrais mieux! car mon entourage meme si il fait tout ce qu'il peut ne me comrenne pas et ca me bloque. donc je dis plus rien mais me sent de plus en plus mal! Mon adresse Hotmail.
lemonde2joe@hotmail.fr
marina
Portrait de cgelitti
j ai ans g le diabete depuis an
anesofy
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

je me permet de poster un message, je recherche des diabétiques pour
répondre à un sondage très sérieux.
Je suis étudiante en Communication, et durant un cours nous avons eu
besoin de créer un produit qui n'existait pas. Par groupe de 5 personnes,
nous avons créer un produit qui permet de mesurer le taux de sucre et de
sel dans la nourriture plutôt liquide.

J'aimerai savoir si des personnes pourraient me contacter pour que je leur
envoi le sondage et pour discuter avec eux.
Je vous laisse mon mail: anesofy59@hotmail.com

J'espère avoir des contacts, merci de votre attention.

Bonne soirée à tous.
Julie
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis depuis mes 11 ans et demi, j'en ai maintenant 19. je voudrais bien parler de diabète avec vous aussi. je suis sous pompe, depuis 2ans. ca m'a changé la vie. j'attends de vos nouvelles.
louloute642@msn.com
med
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sasa] bonjour

je me presente , jai 24 ans et jesui diabetique depuis lage de 16 ans .Je nai jamais penser rencontrer des personne dan mon cas et jaimerais bien commencer car aujourdui je me sen un peu seule dan mon ca et ca me ferai du bien de parler avec des personne dan mon cas.aujourdhui je suis a 4 injections par jour et je me debrouille toute seule et je suis suivi par mon diabetologue tou les 3 mois.
je serais contente de parler avec vous , merci a vous![/QUOTE]
plouf
Portrait de cgelitti
interressant je vien de t envoyer un mail
a bientot
bsou
méchante, mais juste
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bjr] suis ravie de votre connaissance , je voudrai seulement vs poser une question si la cangrene est curable [/QUOTE]

bonjour, non, la gangrène n'est pas curable, à part couper et amputer en espérant la prendre de vitesse..

je veux répondre aussi à Michel par le même message : je ne suis pas diabétique, mais ma mère l'est, elle a 81 ans et gère son diabète à merveille. mais elle a été éduquée !!
elle est passée il y a 10 ans par un centre hospitalier pour apprendre à gérer sa maladie, manger avec suffisamment d'apports nutritionnels et selon les principes diététiques qui lui sont imposées, mais qui le la prive pas..( c'est ça ou...), se piquer, surveiller son taux, remplir son carnet , et aussi, bien surveiller ses pieds et les soigner.

je veux dire à Michel,que s'il ne soigne pas son diabète, il file droit à l'amputation, pas dans un an, mais dans quelque temps. c'est ça le risque majeur : amputation..et fauteuil roulant, soins douloureux, des mois et des mois d'hospitalisation, avec une dépendance totale, évidemment, et si tout va bien, prothèses sur moignons, et surtout, moral en bas pour toujours !!

je dirais presqu'il est malhonnète d'accepter l'insuline qui coute tant à la collectivité et de ne pas faire les efforts nécessaires au succès total du traitement...

alors, il y a tout intérêt à surveiller son alimentation et prendre soin de ses pieds.
je vous souhaite beaucoup de courage face à cette sale maladie, mais croyez moi, les efforts sont payants et absolument nécessaires.
dallel
Portrait de cgelitti
slt meme cas mais je prefere qu'on discute par e mail (xalla17@yahoo.fr)j'ai 20ans et moi aussi j'ai bien envie de parler avec qq j'attends votre e mail ...........
bjr
Portrait de cgelitti
suis ravie de votre connaissance , je voudrai seulement vs poser une question si la cangrene est curable

Pages

Sujet vérouillé