Cuisinensante
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis DID depuis 35 ans, je supporte plus mon diabete et je voudrais correspondre avec d'autres diabétiques.

Mon msn est

chien_de_flic@hotmail.fr

A bientot

Stéphane

SERGES MARCEL
Portrait de cgelitti
MR STEPHANE MON ADRESSE EMAIL

mspgogan@hotmail.com    meme choses pour MSN
Fanfan
Portrait de cgelitti
Je trouve ce site très bien ,de temps en temps je viens voir les nouveaux dialogues pour essayer de mieux comprendre cette maladie que nous essayons de vivre avec le mieux que nous le pouvons à très bientôt
tahitirava
Portrait de cgelitti

bonjour ,je suis de tahiti en plolynésie française

je suis did depuis l'âge de 11 ans,ça a été dure pour moi car je ne voulais rien savoir de cette maladie .

aujourd'hui j'ai 36 ans j'ai 2 enfants mon diabète est tout le temps déréglé,je vous comprends il est vrai que des fois j'en ai mare aussi,car il faut être très vigilant, voici mon ad mail,si vous souhaitez correspondre et en parler,ravarina@hotmail.fr, 

Deborah
Portrait de cgelitti
J'ai oublié: mon aresse msn c'est: what94@hotmail.fr
Je suis DID
fanfan
Portrait de cgelitti
personne n'est très courageux à écrire?????
chawninaj-hotmail.fr
Portrait de cgelitti

qu' el est votre solution au diabète pour un agè de  60 ans

imine 15000
Portrait de cgelitti
[QUOTE=imine15000@.fr] [QUOTE=Deborah] moi j'ai le diabète depuis 4 ans aujourd'hui et j'ai 12 ans.J'ai hyper mal
aux piqûres et j'en ai marre.Si vous avez des trucs pour pas avoir trop
mal, svp donnez-les moi!!!Merci
[/QUOTE] [/QUOTE]
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Mon ami est did et il est inscrit à la cotorep. Il a était reconnu handicapé de catégorie B. il n'a droit à aucunes prestations financières. Il travaille de nuit et souhaite travailler de jour. C'est pour celà qu'il s'est inscrit car en ce moment il fait 1 formation de jour. Il est inscrit à cap emploi qui est 1 organisme qui aide les personnes handicapés à trouver du travail. Pour sa formation il a fait les démarches auprès du Fongécif qui est 1 organisme qui permet aux personnes en cdi de pouvoir bénéficier d'1 formation. Cet organisme paie l'entreprise qui à son tour paie le salarié. Voilà pour + de renseignement je suis à votr disposition sur mon mail gaelleloubet@aol.com
Gaëlle à bientôt.
gtn
Portrait de cgelitti
slt riad
moi je suis did depuis 14 ans si tu ve kelkes conseils je te laisse mon adresse msn et tout les autres did ki veulent mon adresse peuvent la prendre
gtn59_neo@hotmail.fr
a bientot
Fanfan
Portrait de cgelitti
Je voudrais avoir le nom d'une association qui s'occupe des diabétiques de type 1, lorsque des problèmes de mal-voyance ou autres surviennent .Le montant de l'adhésion??

Pages

Sujet vérouillé