Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonsoir. voila mon père est a peu pres dans le meme cas que toi mais pour lui cela dure depuis maintenant pres de 8 mois,diarhées et maux de ventres.Il a fait de nombreux examens et on ne lui a toujours rien trouvé.Il est suivie par un professeur sur Montpellier et a peu près tout les mois on lui redonne un traitement qui ne lui fait absolument rien.Cela nous est très difficile pour nous et surtout pour lui car on ne sait toujours pas se qu'il a.Il est meme allé voir un guérisseur cela ne lui a rien fait non plus.On a tout fait il ne nous resté plus qu'internet donc voila j'attend des reponses le plus rapidement possible.

Si quelqu'un pouvait nous aider.

voila mon mail joan_philippe@hotmail.com

Je vous remercie d'avance

Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je comprends totalement votre inquiétude car moi-même je souffre de diarrhées et de douleurs abdominales depuis 1 an et demi. J'ai 23 ans et tout a commencé suite à une appendicectomie qui "aurait" déclenché des inflammations hémorragiques sur plusieurs segments de mes intestins : aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que j'ai avec certitudes même si l'on m'a parlé d'une éventuelle maladie de crohn. En ce qui concerne ton père, c'est très bien qu'il soit suivi par un professeur : moi on m'a conseillée d'abandonner les médecins de la clinique qui me suivaient et de m'orienter vers les spécialistes de CHU. Dans le cadre des diarrhées continuelles et des douleurs abdominales, avec une coloscopie, on serait déjà fixé concernant l'éventualité d'une MICI (Maladie Inflammatoire Chronique de l'Intestin) mais ces symptômes peuvent être du à d'autres problèmes tels que le stress, l'anxiété ou bien d'autres choses...
Un conseil, si vous trouvez que ça n'avance guère avec ce spécialiste, changez-en. Je n'ai pas osé le faire pendant un an et franchement j'ai perdu mon temps a essayé des traitements assez lourds qui n'avaient aucun effet probant en fin de compte.

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vos inquiétudes s'attenueront.

Aurélie
Sujet vérouillé