SuperCat
Portrait de cgelitti

bonjour à vous tous,

jusqu'ici nous vivions une vie calme, parfaite, sans soucis et un couple uni. Il y a deux mois mon époux avait mal à l'épaule, aprés radio on lui a découvert une tumeur au poumon gauche. Aprés biopsie le résultat est tombé, Adenocarcinome plumonaire primitif avec lachers de ballons bilatéraux. Un cancer méchant,mais sans aucunes métastases dans autres organes. il est pris à temps...rendez vous au cancérologue le 19 mai à Nantes. Clinique Catherine DESIENNE. On parle d'une chirurgie d'un lobe,suivi d'une chimio. Mon époux qui est bien portant a peur, il est même devenu agressif en paroles.j'aimerais une discution,témoignages de personne ayant subit ce genre de dianostique pour nous rassurer. opération douloureuse et comment elle se passe ,ensuite la chimio, comment ça se passe et les réactions du corps. ne pas oublier comment je dois vivre et l'aider et moi comment je dois continuer ma vie d'épouse.Je suis assistante maternelle à mon domicile je m'occupe de 4 petits. J'ai commencé à aménager une piéce dans une chambre en mézanime fermée, pour qu'il puisse avoir sa télé,son ordi, sa musique ,son lit ,sans me gêner en bas dans mon travail.Quand les enfants seront partis aprés 18h il reviendra dans la reste de notre maison.Je suis mal à l'aise j'ai l'impréssion de le cloîtrer comme un animal contagieux......Je dois faire un choix arrêter mon métier, pas question, moralement j'en ai besoin, j'ai 60 ans, financiérement aussi, car les indemnitées maladie de la sécu ne sont que de 50% du salaire. Mon époux à 55 ans,et ancien fumeur, il a arrêté il y a 6 ans....Hélas le mal était déjà fait. Le décés de ses parents en quelques mois d'intervalles, a déclanché la bête . S'il n'avait pas arrêté la cigarette, il ne serait plus de ce monde........Merci pour vos réponses

PUB
PUB