cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis 18 mois. Mon fils, qui a 19 ans à des difficultés à marcher. Depuis octobre, et suite à une opération du genou, il ne peut plus marcher sans une béquille et ne peux plus faire 50 m sans être sur un fauteuil roulant. Il ne peut plus aller au lycee. Il a des douleurs dans les jambes et des insensibilités dans les jambes mais aussi dans les doigts. afin qu'un diagnostic soit pose nous avons du insister. Il y a un mois, il a été hospitalisé . L'EMG n'a rien donné et le bilan sanguin non plus je suppose. une IRM cérébrale à été réalisée qui est negative et une IRM cérébrale négative aussi. les potentiels évoqués sont prévus pour fin aout. Afin de l'aider / la douleie , nous avons été orientés aupres du service concerne et il lui a été prescrit du dafalgan codéine, laroxyl , patchde anesthésiants et un appareil d'électro stimulation . Ils nous ont laisse entendre que le pb devait être psy. comme beaucoup de parents j'imagine , j'ai du mal à me faire à cette idée et j'ai la SEP en tête . Qu'en pensee vous ? Merci. Vous vous doutez bien que l'on ne vit plus normalement depuis des mois.

PUB
PUB