echinacea-01
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car je me pose beaucoup de questions...

Voila, j'ai 27 ans, depuis de nombreuses années, j'ai de grosses douleurs, surtout au niveau du dos... et je suis souvent très fatiguée. Depuis toutes ces années, vous imaginez que j'ai subis de nombreux examens et prises de sang qui n'ont jamais rien montrés; à part un tassement des vertèbress et un peu d'arthrose au niveau des lombaires! Ce qui explique partiellement mes douleurs. Concernant la fatigue,il est sure que je n'ai pas un sommeil réparateur puisuqe je me réveille au moins 4 ou 5 fois par nuits... mais bon je ne pense pas etre la seule dans ce cas, pourtant cette fatigue nuit réellement à mon quotidien!

Depuis quelques temps, je suis très à l'écoute de mon corps et je me suis rendue compte que depuis très longtemps aussi, j'ai des douleurs dans les muscles, le plus souvant au bras, comme des aiguilles qui me piqueraient, sans compter sur le fait que j'ai souvent la nuque raide, mal au genoux et aux chevilles! Et de gros problèmes de digestion, douleurs à l'estomac, colon irritable... Enfin bon à 27 ans, je n'ai jamais l'impréssion d'être en pleine forme et quelquefois quand toutes ces douleurs prennent le dessus, rien que le fait de prendre ma douche me parait une montagne.

Il y a donc quelques semaines, j'ai parlé à tout cela à mon docteur, qui m'a prescrit Atepadène (prescrit au fibromyalge), il m'a dit qu'effectivement cela ressemblait beaucoup à la fibromyalgie, or il ne m'a prescrit aucun examen! D'ou ma question, n'élimine t-on pas d'autres maladies avant de sous entendre qu'une personne est fibromyalique?

J'ajoute que ma mère a été diagnostiqué fibromyalgique il y a quelques années mais je ne peux lui en parler car elle se ferme dès que j'éssaye d'aborder ce sujet.

S'il vous plait, aidez moi, j'ai l'impresiion d'etre folle quelquefois, je me pose beaucoup de questions qui restent sans réponses et surtout je me dis que ce n'est pas normal de souffrir à ce point à mon age.

Merci d'avance pour votre aide.

PUB
PUB