meftad
Portrait de cgelitti
hep ne baisser pas les bras moi aussi je suis nouvelle diabétique ,depuis aout 2005 ,c'est tout nouveau ,mais je sais que le diabète engendre bien des soucis de santé ,car croyez moi en plus de la survenu de cette stupide maladie je souffre de lombagies chroniques aigues invalidente avec discopathie dégérative avancée et de plus une hypertrophie des massifs articilaires ,d'arthrose et de problèmes claviculaires ,je suis agée de 48 ans ,la mèdecine progresse ,d'ici quelques années nous n'aurons peut etre plus le soucis de s'injecter de l'insuline ,moi je suis à 4

piqures par jour et un régime à suivrent ,la mala die m'à fait perdre 12kg ,il faut etre fort et savoir lutter malgré les jours pénibles car ily a de beaux et agréables jours devant nous bon courage à tous nénétte

isabelle5862
Portrait de cgelitti
Salut Nénette, eh bien bienvenue au club des diabétiques et il se trouve que j'ai exactement les mêmes pathologies que toi. j'ai un an de moins que toi et je suis en invalidité depuis 2 ans. J'aimerais te croire quand tu dis que la médecine avance, si c'est le cas, alors elle va sacrément doucement !!!! Mais enfin, faut pas croire, quand cela va bien, j'ai la pêche quand même. Si tu veux tu peux m'écrire. A bientot. Isabelle.
meftad
Portrait de cgelitti
je suis diabetique did,depuis 16ans,j'aimerai discuter avec plusieurs did .merci
Sujet vérouillé