gtn
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai la bouche sèche, boit souvent une gorgée pour me la désécher , urine normalement car je ne bois pas beaucoup au final... je suis tout le temps fatiguée , je fais des "hypoglycémies" par périodes sur le coup des 11h ( sensation de malaise, tremblements des mains et jambes , tachycardie, chaleur au niveau du front, inattention et faim ) , j'ai des périodes ou j'ai faim tout le temps (jour comme nuit) (stress?), je ne maigrit pas, mon poids est stable. depuis 2 ans , j'ai des démangeaisons vaginales ( les test frottis... sont tout a fait normaux(pas de mycose ou autres champignons), la gynéco ne me trouve rien mais ca démange de plus en plus, perte blanche et malodorante qui m'embete de plus en plus car de plus en plus souvent par jour... je me demande donc si ce n'est pas un diabète , mais comme je ne bois pas comme décrit ni ne perd de poids , je ne sais pas si s'en ai... étant dans le milieu hospitalier, je me suis deja fais des dextro normaux il y a 1 an environ.. je ne sais plus quoi penser... ma gynéco m'envoie chez une dermato , j'y vais bientot..

si quelqu'un sait me répondre ou a le meme cas que moi... merci de vos réponses

gtn
Portrait de cgelitti
coucou aline je te donne mon adresse msn et tu pourras me demandé tout les renseignements nécessaire concernant le diabète.
gtn59_neo@hotmail.fr
a bientot bisous
Sujet vérouillé