moi31
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis diabétique depuis juin 2010 !

J'ai 4 piqures d'insulines par jour.

Et j'ai 3 insulines différentes.

Mais, j'ai deux problème :

-Mon premier problème : il y a des jours où j'ai vraiment du mal a me piquer, donc, si quelqu'un pourrait me donner des petit conseil. Merci.

- Mon deuxième problème : j'ai des bleue, a cause des piqures, pourriez'vous, s'il vous plait, me donnez quelque conseil. Merci.

erzebeth
Portrait de cgelitti

Bonjour Sabrina,

Je suis diabétique de type 1 et je le vis très mal également.

Je n'arrive pas à réguler mon diabète, je suis souvent en hypo, puis en hyper.

J'ai déjà fait une acidocétose et suis en profonde dépression depuis.

De plus, mon employeur n'est pas très compréhensif avec moi lors de mes fréquentes hypoglycémies. Parce que je suis très fatiguée après mes hypo.

Comment cela se passe pour d'autres diabétiques sur leur lieu de travail ?

Bien cordialement

pauline16
Portrait de cgelitti

Bonjour, ma fille de 17 ans est diabétique depuis 18 mois. Une chose tres importante est que le courant passe bien avec votre diabétologue. SI ce n'est pas le cas, je crois qu'il faut en changer ou trouver une solution pour le vivre moins mal. Ou demander une pompe, si c'est possible pour vous, ça vous évitera de nombreuses injections. Vous pouvez aller voir un site pour les familles des enfants et ados diabétiques, vous trouverez peut etre de bons conseils. www.enfance-adolescence-diabete.org

sabrinaaa
Portrait de cgelitti

bonsoir je suis diabetique type 1 et je le viie tres mal je suis interesser par la table ronde sonia_sonia51@msn.com

moi31
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis aussi dibétique de type 1, et je fesais aussi 4 piqures par jour.

comme toi j'avais aussi mal, il faut que tu change a chaque piqures que tu fait l'endroit ou tu piques!

il faut surtout pas hésiter a piquer il faut y aller direct.

et quand tu as des bleus c'est que tu pique dans une veine normal.

presse un peu ta peau quand tu pique et ca devrait aller...

sabi76190
Portrait de cgelitti

bonjour  moi aussi je me piquer  5 piqures par jours et un jour je suis aller voir mon diabetologue et je lui es demander d avoir la pompe d insuline si c etait possible elle m a repondu que oui donc je l ai fait et depuis que j ai ma pompe je le vive bien car plus de pique a fait et tout les deux jours je change mon cathere mais bon il faut voir pour vous si c est fesable donc se n ai pas facile mais je revive  allez bon courrage 

mhetudes
Portrait de cgelitti

Bonjour

Directrice d'un bureau d'études à Paris j'ai été mandatée pour réaliser une étude d'opinion rémunérée auprès de diabétiques de type 1 et 2 .

Cette table ronde aura lieu à Paris et à Lyon en MAI 2012

Cette démarche n'est pas commerciale et il ne s'agit pas d'un teste. Il s'agit de prise d'opinion.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez m'adresser un email à m.harroch@equapros.fr

Cordialement,

Muriel Harroch Sté Equapros

mhetudes
Portrait de cgelitti

Bonjour

Directrice d'un bureau d'études à Paris j'ai été mandatée pour réaliser une étude d'opinion rémunérée auprès de diabétiques de type 1 et 2 .

Cette table ronde aura lieu à Paris et à Lyon en MAI 2012

Cette démarche n'est pas commerciale et il ne s'agit pas d'un teste. Il s'agit de prise d'opinion.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez m'adresser un email à m.harroch@equapros.fr

Cordialement,

Muriel Harroch Sté Equapros

youna60320
Portrait de cgelitti

bonjour,moi je suis diabétique depuis 1993, il me traite en insuline le matin et le soir avec stagid medicament le soir mais rien ne vas mardi je suis aller voir le diabétologue de hospital de compiegne il ma dit de me faire hospitalisé 1 semaine voir deux pour trouvé le bon traitement , moi j'ai des bleu tous le tant et de bosse ça me fait mal , donc je ne cest quoi dire sur se point je vous dirait ça quand je serais revenue de hospital a bientot

Sujet vérouillé