malika1
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour toutes celles et ceux qui craignent que leur enfant ne puisse avoir une vie "normale" à cause du diabète, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site www.voyageenglucosie.com".

Il s'agit du site de Delphine Arduini, une jeune diabétique de type 1 qui vient de parcourir le monde à la rencontre des paysages mais aussi des diabétiques d'ailleurs... 123 kilomètres parcourrus, de l'Inde à l'Amérique du Sud mais une large partie à pieds et des sauts de puce entre pays en avion... Le site retrace son voyage et l'exposition photo qui aura lieu à Angers, Lyon, Marseille, Montpellier et Toulouse dès septembre 2010.

Bonus, vous pouvez envoyer les photos de l'exposition par e-mail à vos amis et échanger avec Delphine (son mail est dans les contacts).

Bonne découverte,

Laurent

malika1
Portrait de cgelitti

Je suis diabétique depuis 12 ans , j'ai 58 ans , je suis très mince, je prend des médicament, je fais un régime serieux du diabète, je pratique 3 fois par semaine du sport aérobique, mon problème est que mon taux de glicémie est toujours élevé, j'ai remarqué que si je mange ma glicémie monte, je me prive de me nourrir à cause de cela, si vous pouvez conseillez moi, car j'en souffre énormément

Sujet vérouillé