friquette
Portrait de cgelitti

Bonjour.je suis diabétique de type 1depuis3ans&cherche à correspondre par mails avec des personnes atteintes du meme diabète que moi.au plaisir de vous lire.Jeanne

friquette
Portrait de cgelitti

Hello Marianne.Si tu désires correspondre par mails avec moi voire devenir amies voici mon adresse email:jeanne.delbecq@hotmail.be.cela me ferait très plaisir de te lire.Parle-moi de toi,de ta vie,de ta famille,tes hobbys etc...à très bientot?

Virgi2
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle virginie et je suis diabétique depuis 14 ans. On a diagnostiqué mon diabéte lorsque j'avais 15 ans.

marinouchette
Portrait de cgelitti

Bonjour Jeanne,

J'ai 21 ans et je suis diabétique de type 1 depuis maintenant 10 ans. Je cherche tout comme toi à correspondre "entre diabétique", histoire de partager les bonnes et les mauvaises choses... Si tu as des questions ou si tu veux tout simplement discuter, n'hésites pas !
Marianne. 

Nathalie2a
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis diabétique de type 1 depuis 2 ans, pour pouvoir avoir des contacts avec d'autres diabétiques, pour pouvoir parler de la maladie, je me suis tournée vers des associations, mais ne trouvant rien sur ma région (Corse), je suis en train de créer avec une autre personne diabétique l'association des Diabétiques de Corse, nous avons déjà mis en place une page sur Facebook ainsi qu'un groupe, où on se retrouve entre diabétiques et où on peut aisément parler entre nous.

Voici le lien de la page si cela vous intéresse et sur la page vous trouverez le lien du groupe des Diabétiques de Corse. Venez nous rejoindre, on se sent moins seul(es)

https://www.facebook.com/Les.Diabetiques.de.Corse 

Vous pouvez vous aussi en faire autant dans votre région.

A bientôt et courage à tous et à toutes.

Sujet vérouillé