haki
Portrait de cgelitti
slt

jai le diabet de type 1 depuis environ 2 mois ,j'accepte assez bien mais jaimerai pouvoir parler avec dotre adolescent ki ont le diabet 8o cas ou jai 14 ans)

Donc si jamais vs voulez me parlez laissez moi votre adresse msn

++

guiot
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lili] j'ai 13 ans, je mesure 1 m 65 et je pèse 73 kilos.

Peux tu me dire si je suis dabéthique?[/QUOTE] je te laisse mon adrese msn sezs www.guiot@hotmail.fr et mon, blog c htpp://mondiabetes.skyblog.com moi je sui diabetike depuis 2 ans
meftad
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis diabétique de type1.depuis l'age de 22 ans.je me pique 2 fois par jour.insuline 100nph.j'ai 38ans.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
le diabète est très dangereux si on ne fais pas attention à soi. Car les hypoglycémies (manque de sucres) peuvent être mortelles si on n'intervient pas dans les heures qui suivent le malaise. Le diabète de type 1 est insulino-dépendant. Quand on a le diabète c'est pour tte la vie malheureusement. Que l'on soit insulino-dépendant ou non. Le diabète non insulino est bcp - dangereux que l'autre car on fait très d'hypo.
le diabète de type 1 se déclare à n'importe qu'elle. Mon ami est devenu diabétique à 14 ans. Il en a 23 aujourd'hui. Le diabète 1 est effectivement 1 pb de pancréas qui ne fabrique + d'insuline. Et là il faut se piquer tous les jours. Ds notre coprs ns avons des gènes et parfois ces gènes contractes la maladie comme ils peuvent rester inactifs. Donc 1 personne qui devient diabètique c'est que ces gènes se sont activés. Pour mon ami il a eut 1 diabète de choc. Sans ce choc il ne serait peut-être pas DID. Voilà pour + de renseignement je suis dispo pour vs répondre. Bon courage à tous.
Cédric
Portrait de cgelitti
Coucou à tous,
moi j'ai 27 ans et je suis diabètique depuis l'age de 3 ans... oui ça fait 25ans de DID.Tout va très bien.Le plus difficile pour moi a été l'adolescense, le diabète se déséquilibre toujours à cet période de la vie à cause des hormones.Maintenant tout va bien hémoglobine "gliké" à 5.8... parfait.Courage aux nouveaux diabètiques, prenez le comme un style de vie plutot qu'une maladie, une fois bien géré on l'oubli presque et en plus on mange beaucoup plus sainement que les autres et les nouveaux traitements permettent une grande liberté.bisous
nana
Portrait de cgelitti
je te rep missis g 11 ans et je sui diabetique depui 1 ans en ce momen j'en ai vraimen tro marre mon adresse msn est: anais-94@hotmail.com
a tre vite jspr!!! j'aimerai te parler!!!
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Petite précison quand on est en hypo le taux de sucre ne remonte pas tt seul il faut manger qqch de sucré pr revenir à la normal. Sinon le malaise continu et il y a risque de coma. Si personne ne soigne le malaiseassez vite cela peut être très dangeureux pr la santé. Il peut y avoir des séquelles au cerveau ce qui n'est pas rien. Car si le cerceau est en manque de sucre c'est très grave.
Ellsy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=missis] slt
jai le diabet de type 1 depuis environ 2 mois ,j'accepte assez bien mais jaimerai pouvoir parler avec dotre adolescent ki ont le diabet 8o cas ou jai 14 ans)

Donc si jamais vs voulez me parlez laissez moi votre adresse msn
++[/QUOTE]
samilie
Portrait de cgelitti
Le diabète n,a rien avoir avec ce que tu mange ou ce que tu bois. C'est ton pencréas qui ne produit pas assez d'insuline pour éliminer les sucres assimiler par l'organisme. S'aviez vous que les seuls aliments qui ne contiennent pas de sucre sont les légumes vert et les viandes?Tout le reste contient du sucre. sois qu'ils ont des matères grasses qui se transformes en sucre...Donc pour un diabétique la vie n'est pas toujours drôle.Et se n'est pas forcément parce que tu fais pas attention a ce que tu manges. MERCI!

Sonia , devenus diabétique après avoir fait du diabète de grossesse.
Noura
Portrait de cgelitti
Je suis diabetique de type 1 depuis 2 ans. Je l'ai bien pris et donc je n'est eu aucun pb de santé. Mieux vaut bien le prendre pour que tout aille mieux et ne pas compliqué les choses. je suis d'accord avec cherkaoui si on en prend soin cet maladie n'est pas dangereuse mais si on la néglige sa peut devenir tres dangereux!
marine
Portrait de cgelitti
réponse a missis moi ossi jaimerai parler avec des personne diabétique parler un peu de o problem jai 14an on a découvert mon diabete ya 2an pour ceu ki veule en perler mon msn c pikachudu21@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé